Micro SD 32GB Class 10 24.34 € Livraison gratuite

Faux , on la bien vu avec les disques dur

De plus cela depend parite dollars

Et bonus forte conso de tout le monde

Bref 1 vaut mieux que 2 tu l aura
Sisi la mémoire Ram et carte SD baissent :)

Les disques durs mécaniques ça n'a rien à voir étant donné que la fabrication est plus couteuse depuis les tsunamies en thailande (soit disant car depuis de l'eau à coulée sous les pont (lol le jeux de mot!) et normalement tout est redevenus à la normal mais bon tant cas faire ils veulent se faire de l'argent en plus!) Car fabriqué la bas.

Faux , on la bien vu avec les disques dur

De plus cela depend parite dollars

Et bonus forte conso de tout le monde

Bref 1 vaut mieux que 2 tu l aura

Ouai bien sur ça dépend des tsunamis et des inondations mais bon après c'est du pari, ce genre de chose il vaut mieux attendre surtout que il sait même pas si il aura un port micro SD sur le S3

Ouai bien sur ça dépend des tsunamis et des inondations mais bon après c'est du pari, ce genre de chose il vaut mieux attendre surtout que il sait même pas si il aura un port micro SD sur le S3

2 rappel la SD en 32 go c'est pas pour tout les appareil en direct dans port micro SD , faut du recent ca passera pas sur un mp3 noname ou un poil vieux

en theorie oui pour la baisse par contre vous avez eu l'info qu'il y a 15 jour le numero 2 mondiale de la memoire a coulé / deposé le bilan ...il va se faire bouffé par les autre .. mais les autre en profite vu les sur production pour laisser un peu pourrir les chose ..

AVANT le coulage de la boite le memory stock echange prevoyait ( recherche google ) une augmentation de 10 % voir 20 en fin d'année, avec le coulage et d'apres mon experience je pense que ca va bien monté .Bon ca doublera pas .. mais ca va se prendre plutot dans les 30 .

je rappel autre chose que nous a montré la penurie dur : les gars si font payer pas chere les truc , baisse aussi la qualité pour fournir