micro-ondes gratuit dès un achat minimum de 29€

Merci Viking Direct

Bonjour, :evil:

Micro ondes reçu différent de celui de la photo annoncée au début du topic mais globalement nous sommes assez satisfait de ce modèle.

17 litres
puissance restituée 700 W
diamètre plateau 24,5 cm

Commandes entièrement à touches (sans bouton molette)

Minuteur électronique (pas électromécanique)

Fonctions assez complètes:
Avec 10 niveau de puissance possible (de 10 à 100% par palier de 10)

6 touches de programmes automatiques (durée reprogrammable): pommes de terres, boissons, plats surgelés, popcorn, pizza et réchauffage

Autres touches: On/Off; Minuterie; Cuisson; Cuissson par poids; Décongélation par poids, Décongélation rapide; pavés numérique 0 à 9, Horloge; Reset; et touche Start/Stop. Sans oublier bien sûr le gros bouton de commande d'ouverture de la porte.

Modèle du même style que celui-ci:
CONTINENTAL EDISON MO17D - Achat / Vente MICRO-ONDES MONOFONCTION CONTINENTAL EDISON MO17D - Cdiscount.com

Caractéristiques et puissance identique, sauf qu'au lieu d'être blanc il est peint en gris avec le devant en inox.

Plutôt joli petit micro ondes :icon_wink:

Merci à Missy sirene1et à Viking Direct pour ce beau cadeau
 
suis dégoutée!! :( ils m'ont envoyé un réveil sctroumpfs à la place soit disant qu'il fallait commander avec les ref catalogue concerné :(
 
:-?il se moque de toi ,chez viking moi j'ai commandé une paire de chaussure qui n'avait rien en rapport avec le catalogue :-?

navrée pour toi

Attends, je leur ai envoyer un message quelque chose de mignon :-x

mais c'est pour les professionnels et donc je n'ai pas de N°DE SIRET, comment vous avez fait vous ?

Bah on a un numéro de siret :-D