micro onde

Ben non Ummsif, par courrier et sur plusieurs comptes :icon_wink: !

salut clarkgaybeul toujours la en force sur le forum :icon_wink:

donc tu crois que si je le fait par courrier en mentionnant tout les codes ca ira ?!

car un jour j ai fait une 1 ere commande chez eux avec un vrai numero de siret et il ont fait des manieres et m ont dit qu ils voulaient un fax avec le tampon du magasin et tout donc apres j ai laisser tomber en me disant qu ils etaient trop severe !

voili voila quoi

merci beaucoup pour tout vos bon plan c top !

forum top !!!

NON CE N EST QUE PURE VERITE. JE VOUS ASSURE. J AI BIEN RECU TOUS CES MICRO ONDES. ET MEME PLEIN D ASIPRATEURS. C EST REEL. JE NE DIS JAMAIS DE BETISES infirmiere
ok je te crois :oops: moi j en ai un seul et j ai eu un peu de mal a l avoir alors je tente même pas un second
:cry:

salut clarkgaybeul toujours la en force sur le forum :icon_wink:

donc tu crois que si je le fait par courrier en mentionnant tout les codes ca ira ?!

car un jour j ai fait une 1 ere commande chez eux avec un vrai numero de siret et il ont fait des manieres et m ont dit qu ils voulaient un fax avec le tampon du magasin et tout donc apres j ai laisser tomber en me disant qu ils etaient trop severe !

voili voila quoi

merci beaucoup pour tout vos bon plan c top !
forum top !!!

Salut Ummsif, ben oui, je vais me gêner, tiens mortderire. Sauf que je n'arrive plus à mettre mes photos scannées en PJ c'est bourré-bourré ratatam, alors, ben je garde quelques codes...:). De toutes façons, je n'ai plus trop le temps de traîner par là... nous allons avoir des triplés :-D d'ici peu ! Ca va être hard :shock::shock::shock:.

Il me semble bien qu'ils ne m'ont jamais rien demandé à moi. Il faut essayer, encore et encore, ça finit par payer. Un magasin... t'as pas autre chose sous le coude ? Sinon, tu inventes :icon_wink:. L'idéal c'est qd mm d'en avoir plusieurs. Faut pas se laisser impressionner par si peu. Recommence, one more time, again and again :oops: ! Lève la tête, bombe le torse, et hop :cool: !

Bonne journée !