Mexx ventes privées : -30% cumulable avec les promos

Oh carrément dur leur taille pour se repérer, je me suis retrouvée avec du XS français sans l'avoir voulu, même ma fille rentrait pas dedans, je fais du 36/38 et je prend M de leur taille voir l tellement j'ai rien compris, car si tu prend s tu reçois XS je crois, bref le bazar :)
bon pas grave on peut retourner les articles, oui méga fan, un gros coup de coeur pour cette marque avec esprit of course^^

Elle est très joli cette blouse, moi j'aime au moins c'est original et une belle qualité,
il y a toujours le petit détail en plus, bon bien sur je paierais pas plein pot ;)
 
Dernière édition:
Ca semble hyper compliqué !!!!!!

J'ai un pull Mexx mince je ne sais plus la taille lol
 
C'est du M

pffffff
le pantalon ( qui ne date pas d'hier également) T34

Le M taille petit, est surtout il est court
 
il faut que j'arrête de trainer sur ce site, je vais craquer^^



il est à 63 au lieu de 180, mais non non je vais être forte, exactement ce que je cherche, pfffff



Bsr merci pour le bon plan
alors moi j'ai craqué pour cette doudoune je n'ai pas pu resister et vu le prix de depart j'ai pas reflechi longtemps :)

+1pouce
 
Merci Nidi :) j'ose pas aller voir tellement que je sais que je vais craquer en plus avec la photo de MV icon_doh :-D
rhoooo bon ben
j'ai commandé ça
ImageServerMexx

en espérant que ça soit la bonne taille ^^ j'ai hésité entre deux et pour la violette, il n'y avait plus que la plus petite. au pire, je retourne. mais là j'ai payé 55,96 au lieu de 169,95 € belle reduc je trouve ^^ = 67% de reduction sur le prix de départ. je pense qu'il faut en profiter maintenant avec le beau code car avec les soldes, ça risque de s'epuiser encore plus au niveau des tailles
Je suis jalouse MV :p :-D trop belle, félicitation :)
 
tu fais bien de ne pas y aller joyce
trop beau franchement
mais je ne regrette pas mon achat à 60% de reduc mais j'ai encore vu d'autres trucs qui me hantent ( nidi missfouet)
 
Bonjour,
Un grand merci pour ce superbe bon plan!
Apparemment, faut avoir déjà passé une commande pour etre membre "mexx connect"...?
Je n'arrive pas à valider le code sans être identifiée en tant que membre.
Dois-je passer une petite commande au préalable pour recevoir un identifiant de membre?
 
Bonjour,
Un grand merci pour ce superbe bon plan!
Apparemment, faut avoir déjà passé une commande pour etre membre "mexx connect"...?
Je n'arrive pas à valider le code sans être identifiée en tant que membre.
Dois-je passer une petite commande au préalable pour recevoir un identifiant de membre?

il faut s'inscrire, une fois que tu as un compte, même sans avoir passé commande, ça devrait fonctionner je pense