Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
de rien pour fameck meme offre que thionville, les infos sont visibles sur les pages facebook des magasins
je vais également prendre des légos à mon fils, le top ce samedi est de prendre des jouets qui font en plus de l'avantage carte
de rien pour fameck meme offre que thionville, les infos sont visibles sur les pages facebook des magasins
je vais également prendre des légos à mon fils, le top ce samedi est de prendre des jouets qui font en plus de l'avantage carte
Oui c est ce que j ai fait les années précédentes mais là mon fils veut 1 vaisseau star wars a plus de 100e donc je vais lui prendre ça.
Dommage que les autres Leclerc ne fassent pas aussi 50... Même si 30% c est déjà super....
En tous les cas merci beaucoup ( je ne vais jamais sur Facebook)
au leclerc maizieres ils font une offre par week end, sur 3 ou 4 semaines selon les années
l'an dernier c'était
un jour avec un jouet à 50% en bon d'achat
la semaine suivante, 30 euros en bon d'achat pour 90 euros d'achats en jouets
la semaine suivante, à nouveau 50% sur un jouet
bonjour,
je ne vois pas ou cliquer pour aller sur les liens de e leclerc facebook, connais tu les promos de leclerc frouard et de leclerc de vandoeuvre-les-nancy
merci d'avance
j'ai loulous donc un - 50 me conviendrait
j'ai tapé sur google leclerc et facebook et j'ai trouvé merci; j'espere que les leclerc de chez moi mettrons leur promos sur facebook, ca m'aidera beaucoup