je n'avais pas fait le rapprochement:evil:mince j'ai tjs cru que tu faisais menage a trois avec hugo et nico...
bon je sors...
:?:
Toute seule avec mes 5 loulous, j'en peux plus de la vaisselle!!!!!!!!!!
J'ai bien envie d'investir dans un lave vaisselle mais je n'ai pas d'installation dans la cuisine.
J'ai donc pense l'installer dans la sdbains mais si je le fais, il faudra chaque fois debrancher la machine a laver de l'arrivee d'eau pour mettre le lave vaisselle !!!!!!
Ca parait hyper galere non ????????? :hyper:
mince j'ai tjs cru que tu faisais menage a trois avec hugo et nico...
bon je sors...
Sid, lave-linge et lave-vaisselle sont dans le garage pour éviter le bruit plus que pour un pb de place peut-être.
Dis à ton mari que plein de salles de bains sont conçues pour y recevoir un lave-linge, surtout que dans beaucoup de cuisines il n'y a la place que pour recevoir un seul appareil de lavage sauf quand on met le sèche-linge sur le lave-linge. De même dans les immeubles neufs, il y a toujours une prise dans les sdb, qui doit être à au moins un mètre d'un point d'eau
Merci pour vos reponses.
Alors j'ai trouve une solution pour le mettre dans la cuisine !
Maintenant j'hesite entre 2, il n'y a que 20€ de difference mais mon budget etant limite, 20€ ce n'est pas rien lol.
Il y a 3 lave vaisselle qui correspondent a mon budget : 2 a 249€ et 1 a 269 € mais en lisant les avis, il y a du bon comme du mauvais pour les 3 alors j'hesite :-?
Tout le choix en Lave vaisselle en vente chez Darty
Ce sont quels modèles? on peut peut être te donner nos avis? :-D