Mettre un lave vaisselle dans la salle de bains

loubnati

Habitué
24 Juin 2009
1 828
138
1 560
:?:

Toute seule avec mes 5 loulous, j'en peux plus de la vaisselle!!!!!!!!!!

J'ai bien envie d'investir dans un lave vaisselle mais je n'ai pas d'installation dans la cuisine.

J'ai donc pense l'installer dans la sdbains mais si je le fais, il faudra chaque fois debrancher la machine a laver de l'arrivee d'eau pour mettre le lave vaisselle !!!!!!

Ca parait hyper galere non ????????? :hyper:

ouai pas possible... par contre peut etre des coudes ( un Y ou un T ) après le robinet permettrai de diviser l'arrivée d'eau ? voir casto et cie...

Dernière édition:
Effectivement, ce n'est pas simple ! En plus avec 6 personnes, ton lave-vaisselle va tourner tous les jours ! Comment feras-tu pour le remplir après chaque repas et le vider (et devoir aller jusqu'à ta cuisine pour ranger la vaisselle ? Ton propriétaire ne pourrait-il pas te poser l'installation adéquat ? Il faut juste une arrivée d'eau et un retour d'évacuation (sous l'évier de la cuisine en général)
En tout cas, je t'admire, car être seule avec 5 enfants, çà ne doit pas être rigolo tous les jours ! Respect ! Moi je risque de me retrouver seule avec 3 et j'angoisse à mort !

Effectivement, ce n'est pas simple ! En plus avec 6 personnes, ton lave-vaisselle va tourner tous les jours ! Comment feras-tu pour le remplir après chaque repas et le vider (et devoir aller jusqu'à ta cuisine pour ranger la vaisselle ? Ton propriétaire ne pourrait-il pas te poser l'installation adéquat ? Il faut juste une arrivée d'eau et un retour d'évacuation (sous l'évier de la cuisine en général)
En tout cas, je t'admire, car être seule avec 5 enfants, çà ne doit pas être rigolo tous les jours ! Respect ! Moi je risque de me retrouver seule avec 3 et j'angoisse à mort !

mince j'ai tjs cru que tu faisais menage a trois avec hugo et nico...

bon je sors...
dejadehors.gif

ça m'a l'air galère !! tu vas très vite te fatiguer des allers retours. à ta place je ferais installer ce qu'il faut dans la cuisine. je l'avais fait ça m'avait coûté moins de 150€ entre le plombier et le materiel. en plus ton proprio peut prendre en charge.
bon courage ! ça ne fait pas longtemps que je l'ai mon lave vaisselle et je peux te dire que c'est le meilleur investissement que j'ai fait. vas y fonce !!

Ca fait 2 ans que je fais des allers retours dans mon garage pour rempli mon lave vaisselle et mon lave linge et j'en suis pas morte!!!

:?:

Toute seule avec mes 5 loulous, j'en peux plus de la vaisselle!!!!!!!!!!

J'ai bien envie d'investir dans un lave vaisselle mais je n'ai pas d'installation dans la cuisine.

J'ai donc pense l'installer dans la sdbains mais si je le fais, il faudra chaque fois debrancher la machine a laver de l'arrivee d'eau pour mettre le lave vaisselle !!!!!!

Ca parait hyper galere non ????????? :hyper:

Comme le dit carrefour, il existe des coudes pour y placer 2 tuyaus de vidange! C'est ce que j'ai dans mon garage!

Mon mari vient de me dire que c'est interdit de mettre des appareils électriques Type lave linge, dans les salles de bain :shock:

apparemment tu n'as pas du tout la place dans la cuisine pour un autre appareil ménager même en la réorganisant ? Excuse-moi d'insister sur ce premier point.

Sid, lave-linge et lave-vaisselle sont dans le garage pour éviter le bruit plus que pour un pb de place peut-être.
Dis à ton mari que plein de salles de bains sont conçues pour y recevoir un lave-linge, surtout que dans beaucoup de cuisines il n'y a la place que pour recevoir un seul appareil de lavage sauf quand on met le sèche-linge sur le lave-linge. De même dans les immeubles neufs, il y a toujours une prise dans les sdb, qui doit être à au moins un mètre d'un point d'eau (robinet).

Tout est histoire de coût, comme d'encastrer le lave-vaisselle sous l'évier, au détriment du meuble sous évier et de la place perdue pour le rangement.