Mettez en valeur vos pieds ^^^

:eek::eek::eek::eek::eek: j'adore!!!

idem pour moi, pieds trop moches pour les mettre en valeur, mais j'aurai trop aimé pouvoir faire du mhendi indien sur les pieds

1.jpg

Mehndi-Henna-Designs-For-Hands-Feet-3-300x225.jpg

Arabic-Mehndi-Designs-For-Feet.jpg

Rah les faux Tatoo je peux pas ... Même les machins éphémères au henné je peux pas y tordre

Mais depuis toujours, c'est pareil pour les piercings

Et c'est avec de telles convictions qu'on se retrouve comme une vieille passoire taguee :D

Rah les faux Tatoo je peux pas ... Même les machins éphémères au henné je peux pas y tordre

Mais depuis toujours, c'est pareil pour les piercings

Et c'est avec de telles convictions qu'on se retrouve comme une vieille passoire taguee :D

A
aprés c chaqu'un son kiff

j'aime les tattoo quand ça reste léger un peut caché

j'adore les percing aussi je trouve ça super jolie :)

apres avec ou sans plus tard on sera vielle aussi et pas toute nue donc ça reste caché ....​

Quand j'arrive à trouver le temps de me couper les ongles j'ai l'impression d'être au top :mrgreen:

Alors des machins comme ça comment dire :idea:

images

pourquoi pas passer par une fishpédicure pour des pieds WW :-D
images

c'est la grande tendance, on trouve facilement de partout des sites de deals à moitié prix :)

:idea: personnellement,contre :oops:
souvent les instituts font ça pour la pub et ne se connaissent pas super bien en soin des poissons. du coup souffrance des animaux juste pour un truc à la mode. je ne suis pas du tout fan des poissons mais j'ai de gros doutes

La « fish pédicure » : donnez vos peaux mortes aux poissons | Rue89
« Il faudrait stériliser les poissons entre chaque client pour éviter tout risque sanitaire, alors qu’on voit souvent des bacs non-individuels. Avec ce niveau d’hygiène, les poissons meurent rapidement. »

• Like
Les réactions: Joyce et mivtec
Ce qui est sympa ce sont de beaux ongles
Une petite french + gel/résine mais vu le prix des soins ce n'est pas pour moi !