Mes courses moins chères

Bonjour a toute semaines dernieres je devais aller en courses et jy ai jeté un oeil et jai fais le meme constat.So sad
on esperant que ce soit pas fini.Meme si su club promo ya pas mal d opti dans la categorie optimisation

Bonjour papillongentil

Merci à vous tous pour vos réponse!

ça me rassure si le site reprendra à la rentrée! c'est vrai qu'il est tip top!! hourahoura

Reste plus qu'à patienter encore un peu! ;)

euh... quelqu'un pourrait m'expliquer en quoi consistent les fameuses optimisations? :oops:

En fait c'est un site qui travaille pour toi:idea: dans le sens ou il répertorie tous les prospectus du moment et il te calcule le prix de revient directement et te mets en lien les bons de réductions à imprimerrockinbananarockinbanana

Tas plus besoin de chercher:p:eek:

En fait c'est un site qui travaille pour toi:idea: dans le sens ou il répertorie tous les prospectus du moment et il te calcule le prix de revient directement et te mets en lien les bons de réductions à imprimerrockinbananarockinbanana

Tas plus besoin de chercher:p:eek:

merci à toi pour les renseignements. et merci à pouchette pour l'info sur la date de reprise. je vais attendre le 20 alors pour faire de super affaires! et on dit merci qui pour tous ces bons plans? merci clubpromoooooos!!!! :-D