mes codes barres carrefour pour 100% remboursé

carrement ! enfin pour trainer le week end ca fera bien l' affaire, faut dire que normalement je mets du 36 voir 34 ! j ai plus qu a prendre 5 kilos ;-)

avec la tonne de fromage dans le frigo et de bonbons dans le placard ca ne devrais pas etre trop dur !

meme les jeans pour les petites filles ont l air de tailler grand, j en ai pris 2 en taille 4 ans !

t en reussi a en avoir pour tes enfants ?

carrement ! enfin pour trainer le week end ca fera bien l' affaire, faut dire que normalement je mets du 36 voir 34 ! j ai plus qu a prendre 5 kilos ;-)

avec la tonne de fromage dans le frigo et de bonbons dans le placard ca ne devrais pas etre trop dur !

meme les jeans pour les petites filles ont l air de tailler grand, j en ai pris 2 en taille 4 ans !

t en reussi a en avoir pour tes enfants ?

non il on trop trop de jean
jai deja les jeans pour la rentrée de septembre pret:shock:
mais ces vrai que la coupe est large mais pour les petites filles il etais super jolie!
je crois que si j'aurais une fille j'aurais craqué:evil::)

merci infiniment les filles pour ce travail!!!
j'ai été ce matin, très surprise il y avait du stockkkkk!! j'étais contente je suis arrrivée a 9h j'ai pris tout ce qu'il m'interessait et surtout le vélo wiiiiii tant attendu par ma fille!!!

encore merci pour le partage!
rockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbanana

oui ils sont mignons du coup j en ai pris 2 !

avec le bon plans de tee shirt esprit hier,elle va etre cocotte !

chez besson j ai trouvé 2 paire de chaussures pour 10 euros au lieu de 72 euros
une paire de sandalle pour laure a 5 euros au lieu de 22
et une paire de ballerine kaporal pour moi a 5 euros au lieu de 50 !!!!!!!!!!!!!!!

ca vallait vraiment le coup

on s habille pour trois francs six sous chez moi !