Mes brosses tangle achetées sur ebay et ali photo + lien+ mon avis

de rien les filles, merci pour vos retours aussi :) alors d’après les avis que j'aie pu lire elles conviennent à tous type de cheveux ( cheveux fins, cheveux épais, cheveux frisés, cheveux raides, cheveux bouclés et cheveux crépus) même les enfants pourront les utiliser, on peut l'utiliser sous la douche ou sur cheveux secs, et en appuyant bien, pour celles qui ont les cheveux très épais, je vous conseille la 2 eme parce qu'elle un manche, à ce prix n'hésitez pas à essayer les 2 :)

pour le lien ebay il marche bien mais il faut rajouter la langue (english) à votre navigateur pour que vous puissiez l'ouvrir parce que le lien est sur ebay.com
sinon voici un lien sur aliexpress un petit peu plus cher (3,60 €) : Free shipping Detangling Hair Brushes Salon Styling Tool detangler Hair Comb Anti static Hair Brushes Hairdressing Styling Tools-in Brushes from Beauty & Health on Aliexpress.com

@sonia de rien ma belle :) alors la 2 eme je la trouve moins souple que la 1ere mais ça reste souple dans l ensemble, elle démêle bien et casse pas les cheveux ;)
Merci pour tout Miya ! :)rockinbanana

J'ai deux vraies dont on est absolument ravis, et j'ai eu une "fausse" via ebay, une vraie merdouille, ultra raide, les picots cassés en partie dès la réception, d'autres cassés au premier brossage (du chat !)

Bref je suis refroidie pour tester des fausses... mais merci du plan

Du coup j'en ai repris une fausse aussi sur aliexpress :mrgreen: Celle avec un manche, on verra, pour 2 € c'est pas la ruine!

bonjour a toutes j ai commandé la brosse avec le manche chez aliexpress depuis le 01/09/2014 et à ce jours toujours rien ....de votre coté vous en êtes ou ? avez vous reçu vos brosses...

Bonjour,

j'ai acheté celle à manche sur aliexpress, et malgré qu'elle soit très bien et jolie, elle n'a rien à voir avec une tangle!! Elle tire et arrache les cheveux ;)