Mes échanges: maquillage, sacs, parfum,... Photos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
mignon ton avatar Isa et jaune c'est jaune :)

ben j'espère que je n'ai pas reçu le service romance à la place de l'autre

...

mais non mais non, alors en avant pour les échanges ! :)

Bonjour Isa !

Je t'ai dit je crois que j'ai reçu une autre offre avec le service Négatif-Positif mais avec fdp :( Je n'ose pas engager une commande et recevoir un cadeau de remplacement :(

Je viens de revoir ta liste, elle est très chouettement présentée.
Mais tu n'enlèves pas les articles qui ne sont plus disponibles ou bien tu les laisses tant que l'échange n'est pas réalisé ?

Salut lilo!

Ne t'en fais pas pour le service, tant pis ;)

Ma liste est à jour normalement, à quoi penses-tu?

Il faut bien relire mon premier post car astéria l'a cité juste en dessous et du coup, il y a dans son message cité des choses qui sont déjà échangées depuis un moment.

J'ai un mascara Yves Rocher en plus maintenant mais je ne l'ai pas encore ajouté.

:wink:

après un coup d'oeil sur ta liste pour te donner une idée :

cuiseur-vapeur

petite cafetière 2 tasses mais je n'ai pas réussi à faire marcher les deux dernières que j'ai eues, deux autre modèles, 1 Keeno 2 tasses et 1 petite à filtre.
En fait, tant que je n'aurai pas une vraie machine à expresso, ce sera le désastre du goût.
La plupart du temps, je fais le café dans une cafetière italienne.
Le café de l'expresso rouge des 3S n'est pas mauvais mais il est tout de suite froid et il faut faire attention à ce qu'on fait quand on la manie, le bouchon de l'eau, bien vérifier qu'il soit hermétiquement clos et la manette pour mettre en route n'est pas très maniable.

pas de produits de beauté mais j'aime bien l'eau de toilette Ming Shu
peut-être la petite trousse manucure
ou le porte-cartes parce que j'ai tjrs des cartes qui se trimbalent

pour info, la machine à coudre était de chez Daxon. Je l'ai aussi.

Hello!

J'ai encore ce dont tu parles sauf la machine à coudre qui devait être dans le post d'asteria mais pas mon premier post. ;)

J'ai ajouté un nouveau fond de teint Yves Rocher dans l'annonce et j'ai également un mascara noir neuf Yves Rocher.

En ce moment, je cherche le sac Sophie la Girafe et tous les cadeaux papat' qu'il a pu y avoir chez les 3S. :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.