mercredi ...eh ba oui !

Coucou les amis!!!!!

Bon je vous avouerais que j'ai un peu déserté le forum ces derniers jours, mais je pense à vous tout de même !!!
Ma princesse dort maintenant dans son lit sans trop de réticence. Elle n'a toujours pas de dent ;-)...

Voila voila pour les news, sur ce bonne nuit à tous!!!!

Coucou les amis!!!!!

Bon je vous avouerais que j'ai un peu déserté le forum ces derniers jours, mais je pense à vous tout de même !!!
Ma princesse dort maintenant dans son lit sans trop de réticence. Elle n'a toujours pas de dent ;-)...

Voila voila pour les news, sur ce bonne nuit à tous!!!!

hello yasmine !!!

t inquietes pour les dents, parfois c est long à sortir !!! ma louloutte a quasiment 13 mois, et seulement 2 dents !!! et y a rien a l horizon !!!

au fait les filles , j ai la date de mon mariage c est le 13 juin à 15h30

voila maintenant je bosse sur l organisation !!!

si vous avez des idees de faire part ou de textes je prends

bizzzzzzzzzz :icon_wink:

Oh , super :! Quelle bonne nouvelle ! :eek:Ca va venir super vite ! Bon claque pas ta pile dans les préparatifs hein? lorsque je voyais ma sœur se démener pour son mariage... wouah impressionnant !
Oups par contre questions idées... En la matière je vais devoir passer mon tour, désolée

Hum en revanche pour le style, maquillage, tenue, je t'invite à demander à notre amie Grossemama dont l'avatar précédent laissait transparaitre un romantisme des plus exacerbé Quant aux textes ( les voeux) j 'ai cru déceler en notre chère Lilo poétesse confirmée à ses heures :):):)

Et c'est la que moi je clic sur OFF et je ferme mon ordi portable avant qu'on me tombe dessus :-D

Bonne nuit ;) et encore félicitations Audrey, vraiment, contente pour toi !

whaouuuu vous aurez beau temps en principe alors ^^
moi je me rappelle un certain 26 juin dans ma belle meringue blanche avec non loin de 42 degrès !!!! hahahahaha ;)

Pour les textes ee durdur ?
Sinon pour les thème si tu fais decos ou autre j'ai souvent bcp d'idees ^^