mercredi 8 octobre : il pleut il pleut bergère

F

Fred

Invité
rentre tes blancs
mouton.jpg

Ah mais non, ici il y a du soleil avec un beau ciel bleu !!! Je vais jeter ventre à terre sur ma machine à laver pour faire sécher le linge dehors !!!

Pepette dors toujours, cela me permet de reprendre des forces...

Il faut que j'aille au garage faire un devis car mardi matin, le rétro de notre voiture était en miette... Elle est garée dans une impasse pour le moment...

Bonne journée !

Hello à toutes ! Ici c'est grand soleil ! Et il faudrait que ça chauffe plus car je dois tondre ! (Vous allez croire à force que je suis une maniaque de la pelouse ! ;-))

Merci pour le croissant à la confiture, frederie !

Alors Karine, ton ventre commence bien à s'arrondir ?

@ + !

bijour

hannnnn j' suis deg, je viens de terminer la peinture des plinthes et de la porte fenêtre en utilisant les dernières gouttes du pot et je viens de me rendre compte que j'ai oublié l'entourage de la porte interieure :-D bon bah je fais racheter un pot, comme çà je pourrais faire l'exterieur de la porte fenêtre

sinon dommage que le chauffage ne se met pas en route, il ne fait pas assez froid, hier j'ai quand même enduit le plafond pour aplanir ces satanés traces de colle, j'en ai pour 2 jours pour que tout sèche.

sonia va voir tes mails, tu pourra te rendre compte de mon idée d'hier :icon_wink:

bonne journée :)

hello le club,

ici temps degueux et vache qui pisse, au moins ca fera sortir les champignons:-D au programme aujourd'hui, corvée de courses:evil:. bon courage pour les travaux et la tonte de la pelouse!
passez une bonne journée:icon_wink:

Oh oui Ishmane, joli petit bidon !!! J'attends l'écho de vendredi avant de me ruer chez Kiabi pour enfin me racheter des vêtements de grossesse (j'avais tout viré après ma première grossesse, pensant que ma fille serait fille unique). Je rentre dans deux jeans qui ont la taille basse mais franchement, on ne peut pas dire que je sois à l'aise... Et puis je suis en train de déformer tous mes tee-shirts !

Quelle chance Karine que de te refaire une jolie petite garde-robe ! Il y a plein de trucs sympas chez Kiabi mais ce qui est chouette c'est que c'est la mode aux leggings et aux petites robes pulls et aux tuniques. Ces tenues sont évolutives pour ta grossesse !!! Tu sauras quand pour le sexe du bébé ? ;-)

"ici temps degueux et vache qui pisse, au moins ca fera sortir les champignons" ça me plait bien ça primavera. euh l'expression, pas le temps. Peut-être du soleil chez toi demain ? Bon courage pour les courses ! ;-)

Tiens Ishmane, une p'tite photo à deux mois 1/2. Je commence à avoir des problèmes de bidon à l'air :p Je pense qu'il se voit bien car je suis très cambrée de nature.