Mercredi 8 avril 2009

bonjour mahie, angelina et jj

popi, trouve une bonne recette de poisson pané et débute ta rubrique cuisine;)

;)

tu avais vu un bijou qui te plaisait chez Maty ?
As-tu aussi vu la parure à 19,50 € sur la page Maty du site ? Je ne la trouve pas laide et super bien exposée : Meilleure reduction Maty (je ne suis pas retournée sur le topic où je t'avais cherché des bijoux en plaqué)

au passage, je félicite l'auteur de ces pages exposant les offres avec goût

Hello :)

Un petit bonjour tardif, je ne suis pas à mon domicile, je vais vous lire ce soir , à mon retour

Soyez sage les amis ! ;)

Sage, sage, c vite dit, on va en profiter pendant que tu ne veilles pas sur nous

;)

tu avais vu un bijou qui te plaisait chez Maty ?
As-tu aussi vu la parure à 19,50 € sur la page Maty du site ? Je ne la trouve pas laide et super bien exposée : Meilleure reduction Maty (je ne suis pas retournée sur le topic où je t'avais cherché des bijoux en plaqué)

au passage, je félicite l'auteur de ces pages exposant les offres avec goût

tiens la voila :icon_wink:reçu ce matin elle est belle :eek:
0853569.jpg
au fait pour mon blog ...tu te rends compte lilo 86 visites déja et j'ai rien mis dedans .....alors la chapeau :-? !

des fois il suffit d'une petite recherche sur google pour sortir ton lien : vas savoir, j'entre des mots clé pour trouver ton acteur américain sur le retour et ancien moustachu et plaf je me retrouve dans le monde de popi. Remarque si je tape paf je vais me retrouver ailleurs.

Ne nous ouvre pas un topic sur le nombre de visiteurs sur ton blog sinon on n'a pas fini:p

jolie la bague, c celle du kdo ou du Cadeau ? J'espère que Monsieur a profité d'une bonne offre tout de même. J'ai des amis que si c pas assez cher, c pas assez bien !

des fois il suffit d'une petite recherche sur google pour sortir ton lien : vas savoir, j'entre des mots clé pour trouver ton acteur américain sur le retour et ancien moustachu et plaf je me retrouve dans le monde de popi. Remarque si je tape paf je vais me retrouver ailleurs.

Ne nous ouvre pas un topic sur le nombre de visiteurs sur ton blog sinon on n'a pas fini:p

jolie la bague, c celle du kdo ou du Cadeau ? J'espère que Monsieur a profité d'une bonne offre tout de même. J'ai des amis que si c pas assez cher, c pas assez bien !
ba la tite bague pas eu de ristourne ...pas grave :icon_wink:
je te promets de pas ouvrir de topic sur mon blog ...:pmais je vais tacher de le finaliser et apres te file l'adresse si tu veux :icon_wink:....venir squater chez popi :p
par contre ancien moustachu et paf ds le monde de popi :-?
heu pas tout compris la :-?!! tu t'es retrouvé ds ma brousse ??............eclaires moi le seul neurone que j'ai et que je bichone du coup :icon_wink:!

je retourne dans "qui suis-je" relire ma mouture, je crois que ton neurone a fait un raccourci