Mercredi 8 avril 2009

lilo

Super Modérateur
Membre de l'équipe
13 Mai 2007
64 698
15 444
10 810
Bonjour CP:)

Le temps file et je ne fais pas le cinquième du peu que j'ai à faire et je n'arrive même pas à passer en soirée sur le forum.

Et paf au petit déj, où sont passées les audrey (très prise avec un truc très important), coquelicot (houhou, tu vas arriver à sortir ta bagnole ce matin ), popi (les petits loups que tu gardes sont arrivés ?), ishmane (ça se passe comment le matin, tu as la forme ?), grossemama quel avatar et humeur du jour, betsy c'est quoi ton forum préféré ? Bienvenue à virginiesud et à tous les nouveaux et anciens nouveaux. Virginesud, viens papoter ici aussi.

Vous vous préparez un bon petit week-end de Pâques ?

Aujourdh'ui temps d'avril, frisquet et il flotte un peu. Sortez vos trenches et passez une bonne journée:)

Bonjour Lilo

petit-dejeuner.jpg

bonjour à tous et bon mercredi

coucou ma loli pop jolie :icon_wink: et mes loulous du fofo :p
ba non mes titis n'enfants sont pas encore arrivés chez nounou popi :p....et mes loulous a moi roupillent encore ...ba oui j'ai accouché de tites marmottes...c'est pas commun pour un singe mais bon on ne s'étonne plus de rien en 2009 :icon_wink:
sinon j'ai une forme olympique comme d'hab...rockinbanana..j'attend avec impatience ma tite bague maty que msieur popi m"a comandé pour mon anniv ...ou le coquinou :oops:
elle doit arrivé ce matin , je vous fait une tite photo en direct dés que mon pote le facteur me fait coucou :-D
sinon temps de chien en touraine .heu non meme pas car titie sallypopette veut meme pas sortir la truffe dehors :cry:
j'veux du soleil ........
http://www.[youtube]I9-vczcZsfA[/youtube]
allez mes loulous le temps de deguster mes titititititititits croissants ( désolée me suis endormie sur les touches :-? )
bv000008.jpg

heu non pardon .....
allez tit dej
0201.jpg

515577479bisous.gif
@ plus :icon_wink:

miam miam 3 déjeuners pour les affamés du mercredi qui ont le temps de manger tranquillement

des dates... Le jus de pamplemousse me fait penser que j'en ai : mixés aux oranges, mmmmmmmmmmmmmmm : je vais en faire un boca, j'ai des marmottes encore endormies aussi.

popi, J-3

quel cadeau tu as choisi avec la bague offerte par Monsieur ?

Merci pour jveux du soleil, ça s'impose auj, ça et la couleur du jus de fruits mixés orange et pamplemousse
et ptèt dans la journée des milkshake à la banane, on en a acheté 2 fois plus que d'habitude, chacun de son côté : au marché et en grande surface.

bon ba pour le tit cadeau avec la tite bagouse sait pas trop encore ..a voir
pour info ( sans faire de pub )..je viens de me creer un blog au nom de miss popi ...mais j'y panne pas grand chose ..alors j'y retourne car je galere pour le mettre en forme ......ma blondeur me ferait-elle défaut :-? ou serais-je neuneu d'origine :-?!! :p
allez zou ......j'y va tit !