Mercredi 8 août 2007

Maiiiiiiiis heuuuuu...

C'est pas de la haine, c'est un soupçon de taquinerie :lol:

Et puis la Peste c'est considéré comme une maladie très noble :?
tare_big

Bon, une gentille petite peste, alors :wink:

nefer a dit:
Maiiiiiiiis heuuuuu...

C'est pas de la haine, c'est un soupçon de taquinerie :lol:

Et puis la Peste c'est considéré comme une maladie très noble :?
tare_big

Bon, une gentille petite peste, alors :wink:

Hummm même avec un âge si avancé, tu retombes encore très bien sur tes pattes, même pas gêné par les bandelettes !!! :lol: :D :D :D

Hello la compagnie...

Nono, l infirmière vient de partir, je te l envoie si tu veux!! :lol:

Elle m a tuée.... Et dire qu il faut recommencer demain! :cry: Elle a retiré la mèche et en a mis une autre, eh ben aie aie aie!!!! :x

Ici il fait gris, et de toutes façons je peux pas bouger alors... lol

Passez une bonne journée, bisous à tous et toutes!

Delf'

Courage ma petite Delf' !!!

Je pense que les soins que te fait cette charmante infirmière (bizarre que tu n'es pas demandé un infirmier d'ailleurs !!! :? ) auraient été bien pires si tu avais attendu pour aller te faire soigner... :wink:

Courage tit bouchon, courage !!! :wink: 8)

Nous sommes de tout coeur avec toi et Nono !!!
:giveflowers:

Salut la compagnie !

J'ai quelques petits soucis informatique ... et j'ai toujours la tête dans mes songes de cette nuit , je me suis réveillée à plusieurs reprises ... je vous annonce que j'ai fais une sublime croisière .. en rêve pffffffff :lol: je vais peut etre me pencher plus en profondeur, comme lorsque j'étais jeune, dans la signification de certains de mes rêves car je m'interroge tout de même.... tout particulièrement de la récurence et des personnes concérnées :? car au délè du contenu manifeste de ces derniers, le contenu latent reste pour le moins obscure j'ai eu pretter tout un tas de bouquins , car j'en avais plusieurs sur le sujet, je sais qu'il me reste l'interprétation des Rêves de S. Freud....mais je n'ai pas particuilèrement envie de me le rettapper... c'et triste de vieillir, lorsque j'étais ados ce fut un plaisir... maintennat je peine à me concentrer :cry:

je vous laisse je vias prenre ma DHEA .. et tout à l'heure je vais mettre en ligne une ou deux photos dont une jolie ptite bague en cadeau :)

Je vous souhaite une bonne journée et beaucoup de courage à Delf , prends bien soin de toi miss !!!!!!!

Lol Betty, merci beaucoup :)

Ici y a que des infirmières, pas d infirmiers!! :cry:

Sinon, crois bien que j aurai demandé un infirmier, lol :p