mercredi 7 septembre

Coucou les copines
vous avez passé une bonne journée
pour moi c'etais journée optimisation
80euro de course et 12euro payé en caisserockinbanana

coucou tous le monde !! coucou ma miss :icon_wink: rhooo j'ai plus le temps , je sais pas trop comment ça marche mais ça l'air super intéressant il faudra que tu m'explique !! Je cours je cours depuis la rentrée ! Et je fete l'anniv de mon grand avec ses coapins samedi , donc je prépare une fete koh lanta , j'ai pas le temps de me poser flute !!!

coucou wake :)

oui ca y est j espère qu elle va écouter la maitresse et que ca va aller...

c est moi qui angoisse à sa place :-D

Wita aussi fait sa première grande journée demain :evil:

elle doit etre contente d aller à l école comme ses frères :)

Oui c est normal d angoissee!mais tu verras tout ira bien!

wita a deja eu sa grande journee des mardi et sa c est super bien passe!

oui elle est tres fiere avec son pti sac hello kitty!

tu la verrai avec son manteau et son sac a dos!on dirai une petite madame:-D

Coucou les copines

vous avez passé une bonne journée
pour moi c'etais journée optimisation
80euro de course et 12euro payé en caisserockinbanana

coucou tous le monde !! coucou ma miss :icon_wink: rhooo j'ai plus le temps , je sais pas trop comment ça marche mais ça l'air super intéressant il faudra que tu m'explique !! Je cours je cours depuis la rentrée ! Et je fete l'anniv de mon grand avec ses coapins samedi , donc je prépare une fete koh lanta , j'ai pas le temps de me poser flute !!!

heart.gif
Coucou ma belle
heart.gif

Beh viii je te comprend!!!
j'ai pas trop de temp non plus en ce moment!!je cour partout
mais ces normal avec 3 tit gars j'imagie:eek: ca doit etre dur dur !!!
wahou tu as toujour de super imagination la derniere fois cetais le theme du foot
et la super koh lanta rockinbanana il va etre super content

coucou !!! oui c'est la course en ce moment !! alors le gateau sera aussi sur le théme du foot faut pas chercher :-D je dois faire un gateau forme maillot et un autre gardien de but !
mais koh lanta c'est le jeu , donc comme chez nous il ya de la place ( grand champs mdr ) je fais des épreuves koh lanta , j'ai fais le totem cet aprem , puis ils seront 2 équipes de 4 a s'affronter lol , 1 ere épreuve faire une cabane , ensuite tir a la corde , recherches de cartes dans le jardin , cources sac a patates , et aussi monter des insectes !!! oui mais ça sera des bonbons en forme d'insectes ils le sauront pas !! alors ils désigneront un veinard hihi , enfin je m'amuse bien quoi :evil:j'adore !!

coucou !!! oui c'est la course en ce moment !! alors le gateau sera aussi sur le théme du foot faut pas chercher :-D je dois faire un gateau forme maillot et un autre gardien de but !
mais koh lanta c'est le jeu , donc comme chez nous il ya de la place ( grand champs mdr ) je fais des épreuves koh lanta , j'ai fais le totem cet aprem , puis ils seront 2 équipes de 4 a s'affronter lol , 1 ere épreuve faire une cabane , ensuite tir a la corde , recherches de cartes dans le jardin , cources sac a patates , et aussi manger des insectes !!! oui mais ça sera des bonbons en forme d'insectes ils le sauront pas !! alors ils désigneront un veinard hihi , enfin je m'amuse bien quoi :evil:j'adore !!

edit faute