mercredi 7 avril 2010

coucou nini !

oui et non, en fait ils me les donnent en congès pour que j'épuise mon stock de congès, vu qu'ils ont refusé de me les épargner ou me les payer ! :-x

et puis comme si j'en avais besoin avec lundi férié et la semaine prochaine en vacances
j'agonise chez moi à savoir que je rate en plus aujourd'hui des formations et informations importantes ! grrrrrr:-x

bref, je vous lis, vous me faites rêver et ça fait du bien au moral !

coucou mivtec!

au fait ton tattoo a fini de cicatrisé?

moi sa yé ja i trouvé le mien! mais va falloir attendre pour que je puisse le faire

coucou nini !

oui et non, en fait ils me les donnent en congès pour que j'épuise mon stock de congès, vu qu'ils ont refusé de me les épargner ou me les payer ! :-x

et puis comme si j'en avais besoin avec lundi férié et la semaine prochaine en vacances
j'agonise chez moi à savoir que je rate en plus aujourd'hui des formations et informations importantes ! grrrrrr:-x

bref, je vous lis, vous me faites rêver et ça fait du bien au moral !

oh la la !! c est pas très pratique tout ca ... moi mes heures sup vont directement sur mon compte epargne temps, donc ca va je suis libre d en disposer à tout moment.
Surtout si dans ton cas c est imposé et que du coup tu rates tes formations ou des reunions d informations...:-?

comme tu dis nini ;-) mais c'est pas grave, pas besoin de ces formations, je suis déjà la meilleure ! :-D
vive-moi-2.png
mortderire
pancarte_11.png

wake, tu nous en dis un peu sur ton projet ?
de mon cote j'essaye de refaire une photo potable

Coucou les filles !
merci wake :icon_wink:ca a l'air bon
dans le sud le temp et plus doux
jenny est parti le 28 pour 2semaine,
je lui fai plien de kisssssssss
Bonne journée a tous et toutessss