mercredi 7 avril 2010

wake

Habitué
8 Février 2010
11 130
12
6 810
entre le spleen et l'idéal!!
coucou tous

et oui deja la moitié de la semaine !!!!

bon allez pti dej!!

c'est parti!!!

bon courage a ceux qui travail!!!

et bonne journée

on pense a toi jj, reviens nous vite!!

2084.jpg

400653200_5c6eea7f4e_o.jpg

cafe.gif

five_oclock_tea.jpg

Dernière édition:
bonjour le club !!!!!!! merci wake pour ce petit déj !!!!!
comment ca va les filles ?

vous avez eu des nouvelles de JJ ces derniers temps ? ca fait un petit moment qu elle ne s est pas reconnectée...
j espere qu elle a pu partir au maroc avec son chéri comme prévue pour lui changer les idées...
JJ si tu passes par là on pense à toi reviens nous vite ...

Bonjour !

En me servant un deuxième café tout à l'heure, je me suis aussi mise à penser à jj, que son deuil empêchait de venir aussi souvent qu'avant, ses projets de séjours lointains ne m'étaient pas revenu à l'esprit. Espérons que ce dépaysement l'aide à supporter l'absence de sa grand-mère.

Et pour les buveurs de thé au petit-déjeûner wake ?;)

Bonjour !

En me servant un deuxième café tout à l'heure, je me suis aussi mise à penser à jj, que son deuil empêchait de venir aussi souvent qu'avant, ses projets de séjours lointains ne m'étaient pas revenu à l'esprit. Espérons que ce dépaysement l'aide à supporter l'absence de sa grand-mère.

Et pour les buveurs de thé au petit-déjeûner wake ?;)

désolé lilo voici ton thé :icon_wink:

bonjour le club !!!!!!! merci wake pour ce petit déj !!!!!
comment ca va les filles ?

vous avez eu des nouvelles de JJ ces derniers temps ? ca fait un petit moment qu elle ne s est pas reconnectée...
j espere qu elle a pu partir au maroc avec son chéri comme prévue pour lui changer les idées...
JJ si tu passes par là on pense à toi reviens nous vite ...

de rien nini! toujours aussi mignon ton pti bout :)

de rien nini! toujours aussi mignon ton pti bout :)

merci beaucoup :oops:
mince ils commencent les travaux quand il va faire beau des que tu vouloir aérer chez toi tu as avoir du bruit et de la poussière en prime ils sont pas très sympas... :cry:

bonjour mivtec, ca va ? t as encore les mercredi ?

coucou nini !

oui et non, en fait ils me les donnent en congès pour que j'épuise mon stock de congès, vu qu'ils ont refusé de me les épargner ou me les payer ! :-x

et puis comme si j'en avais besoin avec lundi férié et la semaine prochaine en vacances
j'agonise chez moi à savoir que je rate en plus aujourd'hui des formations et informations importantes ! grrrrrr:-x

bref, je vous lis, vous me faites rêver et ça fait du bien au moral !