MERCREDI 5 SEPTEMBRE 2007

Chanel5

Habitué
15 Avril 2007
5 024
0
1 806
Rentrée des classes pour le grand en 5ème ! :)

Euh, pô vraiment le même entrain que son petit frère mais, en même temps il n'a pas le choix ! :cry:

Il fait vraiment petit homme maintenant, il a beaucoup grandi par rapport à l'an dernier... :eek:

C'est un temps de rentrée des classes avec 5° et du brouillard ! :x

Vivement l'été ! :oops:

Bonjour

5° cacaille

pas d'été indien à Nancy ?

en même temps, ça resserre les vaisseaux.

L'été à Nancy ???????????
Ya bien longtemps c'est pas arrivé ça !!!
Je vais même brancher la chaudière tellement ça caille le matin !

le collège est près de la maison ?

y a pas qu'à nancy que ça caille, ici il y a quelques frileux qui ont remis en marche leur chaudière : j'en connais un, même pas une personne âgée, un jeune d'à peine 30 ans. Il avait froid hier au soir.
Il ferait mieux d'aller se réchauffer sous la couette avec sa moitié.

bonjour a tous
chez moi aussi ca caille mais grave on nous a coupe la chaudiere sous pretexte d'economie d'energie(parait que c'est trop tot pour mettre en route)du coup depuis hier soir pas de chaleur et pas d'eau chaude :x ils sont grave a la mairie(j'habite dans une ecole et donc tout le systeme de chauffage est le meme pour l'ecole et le logement de fonction,ces andouilles n'ont toujours pas compris ca :x )je sent qu'on va faire beaucoup de patissrie aujourd'hui pour rechauffer la maison :lol:
tres bonne journee :wink:

Coucou les filles ! et les garçons ! :wink:

A Bettyland il fait beau mais point de plage cette après-midi because ma vieille titine m'a lâchée hier, l'appareil photos numérique aussi... :x Je vais jouer au loto... j'aurais plus de chance surtout que hier soir j'étais avec 3 personnes nées un 13... :roll: :?

Donc je suis au bricolage aujourd'hui... sous le ciel bleu... :wink: Je vous envoie un peu par mail les filles !

Bonne rentrée à ma nièce, à ton grand Chanel et à tous les enfants !

Bonne journée ! 8)

Bonjour les frileuses !

Ici, dans l'Indre, au bureau on a eu droit à l'installation en juillet d'une climatisation, heureusement qu'elle fait chauffage, car on a chauffé en aout et on chauffe en ce moment !!

alors il est ou cet été indien non de zeus !!
le chaud, le soleil c'est bon pour le moral quoi, donnez nous en un peu ! :cry:

Perso, je commence à être bleue, c'est pô tout à fait normal !

Je vais aller me jeter sous la couette en regardant les Feux de l'Amour.... :lol: :lol: ça va pas la tête, plutôt avoir froid !!!!