mercredi 4 août........

une idée de logiciel à l'usage de tous pour qu'on vérifie les images empruntées sur internet, un peu comme les machines à vérifier les billets

habituellement, on n'a pas le moyen de copier les images quand les sites ne le veulent pas et les protègent

non lilo rien contre toi bien au contraire

ok.

Néanmoins, je suis allergique à la formulation de ton désaccord avec un promo, (euh non pas promo, ça c l'effet électrique des soldes et de leurs après, j'y perds mon latin), modo, quand tu qualifies de petit son comportement.
J'aurais la même réaction si tu parlais d'un membre.

Outre la formulation, quel est l'incident ?

revenant aux photos apparaissant à tort dans vos messages, j'ai pensé comme vous à l'importation d'un lien pourrav se substituant à l'image que vous aviez choisie

ok.

Néanmoins, je suis allergique à la formulation de ton désaccord avec un promo, (euh non pas promo, ça c l'effet électrique des soldes et de leurs après, j'y perds mon latin), modo, quand tu qualifies de petit son comportement.
J'aurais la même réaction si tu parlais d'un membre.

Outre la formulation, quel est l'incident ?

juste dire qu'etre moderateur ces avoir un minimum de tact

mais comme je t dis ca na rien avoir avec toi, le probleme est resolu

bonne fin de jounée

bonne fin de journée à toi aussi misscarla

si le pb est résolu tant mieux, bien que je doive savoir de quoi il retourne. Je comprends l'essentiel qui est un problème de tact. Puisque tu le veux, ne parlons plus de ce que je ne sais pas encore.

Mais pour parler en général, tact ou pas, je ne connais pas de modérateur au comportement 'petit' ici. Nous sommes comme vous avec notre propre tempérament qui peut moduler l'acte de modérer. L'essentiel est de rester de part et d'autre en conformité avec le réglement général de clubpromos.

Bonjour

Je me permets de remonter le sujet .

Ni les modos , ni les admins ne sont responsables de ce qui s'est passé . SVP utilisez en cas de problèmes l 'onglet d'alertes à la modération qui vas nous envoyer un mail afin que nous puissions faire le nécessaire

N'hésitez pas non plus à me contacter directement par mail sonia[a]clubpromos.fr. pour n'importe quel soucis y compris ceux opposant membres et/ ou modos.

Les modérateurs font un excellent travail , et ce n'est pas une tache simple.