mercredi 3 decembre

C'est clair ! Mais bon , je suis rassurée dans la mesure ou le bug doit être corrigé.. enfin " on à pas eu besoin de toi" lol super :) ca fait plaisir .. de s'être réveillée pour ça halala

dur dur le matin, je vais au radard, ici, ds le sud: gastro, bronchite, etc, j'espère que je vais passer au travers!! je touche du bois, on sait jamais!!mdr

tiens, vla ma tête mamienova, tu peux toucher, c dur

Bonsoir tout le monde et sympa, ARy d'être venue faire un tour au coin café. Tu sais direct où aller si tu as besoin de quelqu'un ou quelque chose. Promène-toi bien sur ClubPromosI

frederie, il te resterait quelques fruits, tu me mets encore l'eau à la bouche et la légèreté au foie rien que de voir tes bocaux

popi, que la prochaine nuit soit plus agréable pour la petite et le reste de la maisonnée ! Pareils pour les autres, vous êtes tous des malades, pas abordables, CP est contaminé là, on se verra plus tard hein ?

toi aussi
je prends le même chemin que toi, je ne tiens plus trop même assise
à demain les potes et bonne soirée

.suis debout malgrés moi........meli as du partir a l'hopital
sur les conseils du samu.......surement allergie medicamenteuse? j'attend des nouvelles de mon homme car j'ai du rester a la maison pour mon petit clement triste_big
je suis pas couchée!!!!! vous donnerez des nouvelles demain
bonne nuit les amis.........

popi pauvre de toi et tu es restée seule sur le fofo, j'aurais bien voulu être là mais on a du mal certains soirs, les autres vont être désolés de ne pas t'avoir lue

quel âge ont tes petits popi ?

c'est allergie à quel produit ? Il est bon que nous le sachions.

Ce matin, tout va bien ?