Mercredi 28 Novembre :

betty3 a dit:
...Faut aussi que je m'intéresse à ebay pour la vente de supers trucs que j'ai à la maison et qui sont neufs et ne servent à personne ! J'ai jamais vendu sur ebay, j'espère que ça va marcher... :idea:

Voilà, voilà... y a au moins des projets... c'est bon signe ! :wink:

Pense au troc sur CP aussi...

J'y ai songé mais ce sont des choses d'une autre valeur que les cadeaux vpc que nous recevons...

De plus, je ne veux pas faire d'échange mais renflouer mon compte en banque... :wink:

Oh, je te disais ça comme ça, je ne pensais à un troc cadeaux mais un échange objet de valeur contre homme de valeur makeup_superbig

Bonjour à toutes (ou tous)
alors j'ai bien aimé la première avec..... et voilà j'ai un trou, le premier ministre;..... mais bon ça me reviendra (sinon je vais y penser toute la journée)
Bon, chez nous (4 km de Nancy) magnifique soleil (qui à dit pour une fois ?), par contre il fait froid (qui a dit comme d'hab ?)
Bon, ebay, c'est pas vilain pour les ventes, enfin ça depend des jours, il faut trouver les bons acheteurs, ou vendeurs. En ce moment je recherche des playmobil (et oui encore), le petit aimerait un camping car, mais bon quand je vois à quel prix ils se vendent, je me dis, autant l'acheter en magasin :wink: , bah oui, en comptant les fdp + l'objet :? :?
Bon, ça y est mon ordi déconne encore, et oui, pour changer de page il en mets du temps, mais alors il en mets (serait peut-être d'investir)
Allez je vous souhaite un bon mercredi
Bon, ben, finalement, c'était long ma réponse

bonjour,

vite fait car ma connexion merdouille, et oui çà dure et perdure, parait qu'ils sont en train de reparer. M' enfous je passe chez orange bientôt :) ils sont cher mais fiable parait il.

Lilo chercher un solution dans une faq est inutile pour moi car ce sont leurs serveurs qui n'envoit pas le signal à mon modem.

Betty comment va mini ? perdre 2 animaux en peu de temps dur dur :cry: aller mini jolie amuse toi bien cette après midi et gave toi de bonbons, c'est fait pour çà les anniversaires.

Patratas, j'ai eu mes deux élans de la redoute hier :) ils étaient donc en différé. Bon bah voilà je n'ai plus mon compte maintenant :D nan je rigole c'est pas grave, manque plus que damart mais là je n'y crois plus.

Rhooo je n'y crois pas ma connexion à l'air de marcher, je vais avoir le temps d'envoyer ma réponse :) bravoooooo les gars vous y ètes arrivés bravobig

bonne journée :)

Bonjour

Passage éclair entre deux lachage de pc, je sens qu'il va finir par passer par la fenêtre :twisted: :roll: :idea:

Bonne journée sous la pluie :)

Lilo oui oui j' écoute de la musique (comment ça, je répond avec 4 jours de retard :lol: ), mais pas sur youtube, je n' ai rien à te proposer, mais je vais y réfléchir pour 1 jour prochain :)

c pénible quand on a des pbs de pc, on peut même plus répondre aux cops quand on veut.

quand je passais par la faq section technique ct pour qu'un technicien m'appelle

j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de hotlines nullissimes

orange, pas sûr que ce soit beaucoup plus mieux mais un peu quand-même car ils sont bien assis et surtout il y a peut-être moins de pbs avec eux

beaucoup de hotlines sont à l'étranger et perso il m'est arrivé d'avoir un petit peu de mal à comprendre sans effort ce qu'on me racontait ; quand on a un pb d'oreille, les voix étrangères, surtout pour expliquer du technique, passent plus ou moins bien et faire trop répéter, c'est plus gênant quand c'est un étranger, c contradictoire je sais mais je ne veux pas non plus leur faire croire qu'ils parlent mal la France

frederie a dit:
Lilo oui oui j' écoute de la musique (comment ça, je répond avec 4 jours de retard :lol: ), mais pas sur youtube, je n' ai rien à te proposer, mais je vais y réfléchir pour 1 jour prochain :)

pas mieux, je ne sais pas comment je n'ai pas vu ton message qui était avant ma réponse à coquelico :roll:

c gentil d'y penser ; je suis une grasse faign...e qui ne se choisit pas ses morceaux elle-même :twisted: