Missy Ne dites pas merci mais Missy 29 Juin 2010 45 469 3 597 10 810 France ... 27 Juin 2012 #31 :mrgreen: après le première jour des soldes :idea: :-D
Grets Habitué 28 Août 2011 2 125 195 1 560 Le Suuuud =D 27 Juin 2012 #32 Missy a dit: :mrgreen: après le première jour des soldes :idea: :-D Cliquez pour agrandir... Avec ce soleil c'est pas de refus! Pour moi, soldes en magasin demain matin, théoriquement j'espère qu'il n'y aura pas foule...:idea:
Missy a dit: :mrgreen: après le première jour des soldes :idea: :-D Cliquez pour agrandir... Avec ce soleil c'est pas de refus! Pour moi, soldes en magasin demain matin, théoriquement j'espère qu'il n'y aura pas foule...:idea:
Missy Ne dites pas merci mais Missy 29 Juin 2010 45 469 3 597 10 810 France ... 28 Juin 2012 #34 Grets a dit: Avec ce soleil c'est pas de refus! Pour moi, soldes en magasin demain matin, théoriquement j'espère qu'il n'y aura pas foule...:idea: Cliquez pour agrandir... moi aussi je vais sortir encore demain...eeeeeeeeee aujourd`hui je veux dire :-D Fred a dit: bonsoir les glaces me font venir sur ce post merci Missy :icon_lol: Cliquez pour agrandir... :icon_rolleyes:bisous18loveshower
Grets a dit: Avec ce soleil c'est pas de refus! Pour moi, soldes en magasin demain matin, théoriquement j'espère qu'il n'y aura pas foule...:idea: Cliquez pour agrandir... moi aussi je vais sortir encore demain...eeeeeeeeee aujourd`hui je veux dire :-D Fred a dit: bonsoir les glaces me font venir sur ce post merci Missy :icon_lol: Cliquez pour agrandir... :icon_rolleyes:bisous18loveshower