Mercredi 27 février 2008... Il pleut, il pleut...

betty3

Habitué
20 Décembre 2006
6 143
11
1 810
Bettyland
Bergèreeeeeeu !!! :lol: 8)

Ben viii il pleut aujourd'hui ! Ca tombe bien j'ai un anniversaire à arroser ! :wink: Joyeux Anniversaire ma Yo à moi !

Comme je disais, il pleut... c'est bien... je vais donc partir en cure d'huîtres pour compenser... :? :D Bah chacun son plaisir ! :eek: En plus, Yo sera ravie : des huîtres à profusion pour ses 3 ans ! Je vais me gaver pour toi...

Et pour vous ? Quel est le programme de la journée ? :idea:

Je vous la souhaite bonne... :p :wink:

salut betty désolée de te dire ça mais à lyon il y a du soleil :D n'est ce pas kaleido? :D

amusez vous bien et profitez de cette belle journée :wink:

angelina a dit:
salut betty désolée de te dire ça mais à lyon il y a du soleil :D n'est ce pas kaleido? :D

amusez vous bien et profitez de cette belle journée :wink:

Coucou Angelina !

Je suis contente que vous ayez du soleil mais je ne suis pas triste qu'il pleuve car ça n'a vraiment commencé qu'aujourd'hui et comme je suis proche de la nature, je me réjouis d'une part pour mon jardin, et d'autre part pour celui de mes voisins ( :D ) et pour les nappes phréatiques ! :wink:

En fait j'apprécie autant l'un que l'autre... quand il en faut... et n'ai guère le choix de toute façon !

Et je t'avoue qu'étant nulle en danse du soleil banana , je n'ai même pas envie d'essayer donc je laisse le choix à celui ou celle ou ceux qui commandent tout ça ! :wink: 8)

Le seul problème ce sont les gens comme Sonia qui n'ont que leur parapluie ou leur cabat pour les protéger de la pluie et qui peste contre ce temps ! :lol: Heu... coucou Sonia ! :wink: :p 8)

bijour,

vi betty c'est la fête à la grenouuuuuuuilleuuuuu !

couchée tard hier, la faute à canal sat qui m' a offert "leaving las vegas", bon on va dire que c'est ma semaine cinéma, m'enfin quand même ils pourraient avoir pitié de ma pauvre carcasse qui doit se lever avant 9 heures. Tristoune cette histoire de 2 pauvres petits être perdus :cry:

aujourdh'hui comme hier, slalom entre 2 averses pour aérer les minis, c'est notre seule semaine de vacance commune en dehors de cet été 8), donc ....donc.... et bien... musée cette après midi :) ensuite un tour de manège et pour terminer viennoiseries à la boulangerie :)

Je profite de ces moments avant d'avoir en face de moi 3 ados que le monde entier semble faire ch... au plus profond d'eux mêmes :lol:

Bonne journée :)

kikoo

bon j'ai les boules après la lecture du message de p rofile, va falloir qu'on se bouge toutes les filles hein?:(:(:(:

bizzz bonne journée pluie aussi faut faire avec

kikou tout le monde... :) temps mi soleil mi raisin 8)

Rien de tel qu'une cure YOdée Betty alors, profitez :lol: quand à Sonia avec un cabat sur la tête :? étanche... voire isotherme :eek:

Hello je débarque, moi qui croyais être passée par ici !

joyeux anniversaire alors !

je me suis fait deux gateaux today ... à en avoir la nausée, sérieux autant les gateaux boff boff ( à part ceux au beurre) mais bon sang LA PATE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

quel délice ! après forcement je suis d'hyper mauvaise humeur m'enfin ...

des huitres? qui me parle d'huitre? oh misè-re non pas ca

:cry:

beurk, t'en as pour combien de jours de dégustation dans ton plateau betty ?
Gaffe, ton cerveau va saturer d'iode.

Coquelicot, c bien de te préparer à la vie en commun avec 3 ados : tu ne pourras qu'être agréablement surprise si les tiens apprécient le monde et les mondains à leur juste valeur :)
Le fort d'un ado est de surprendre son monde... En mieux ou en pire