Mercredi 27 avril 2016 : vous prendrez bien un peu de Ginseng?

Hello le fofo,
La journée est bientôt finie mais il n'est jamais trop tard pour passer dire bonjour ;)

Pour l'instant c'est l'heure de la...

upload_2016-4-27_17-39-59.png

Une bonne fin de journée... ;)

• Like
Les réactions: lilo
Bonjour et bon mercredi, pluie ici et grattage de voiture ce matin.

Bon choix, merci Sonia pour Ghinzu.
Amazon va te livrer la racine de longue vie que tu vas préparer méticuleusement.

Merci darrhes.

On se fait tous une cure de Ginseng et on partage les résultats s'il y a ?

Bon shopping Futuroscope candice !
coucou, pour le ginseng, j'ai déjà fait des cures, j'arrive à me lever deux heures plus tôt que d'habitude et sans réveil....
@lilo, j'ai vu que tu as fait plein de recherches Moda Vilona, merci de tout coeur, ça me fait chaud au coeur :kiss:

Bonjour re darrhes,
c grâce à toi que j'ai fait des recherches mais pas trouvé de moins 15 il y en a eu un sur le forum alors un autre bientôt peut-être. On devrait leur proposer par email.;)
j'ai déjà fait prendre des cures en ampoules avec du ginseng dedans pour des périodes de fatigue, manque de concentration pour révisions ou autres mais pas de ginseng tout seul
je vais retourner voir ton bon plan car hier quand j'ai cliqué je suis tombée sur la page d'accueil du site et j'ai zappé de rechercher le produit.
Et si on croque direct dans le morceau de ginseng ?

• Like
Les réactions: dahrres
Bonjour re darrhes,
c grâce à toi que j'ai fait des recherches mais pas trouvé de moins 15 il y en a eu un sur le forum alors un autre bientôt peut-être. On devrait leur proposer par email.;)
j'ai déjà fait prendre des cures en ampoules avec du ginseng dedans pour des périodes de fatigue, manque de concentration pour révisions ou autres mais pas de ginseng tout seul
je vais retourner voir ton bon plan car hier quand j'ai cliqué je suis tombée sur la page d'accueil du site et j'ai zappé de rechercher le produit.
Et si on croque direct dans le morceau de ginseng ?
non, c'est des comprimés à avaler : 2 par jour avec un grand verre d'eau au petit déjeuner
je vais peut être écrire un mail à moda vilona....qui ne tente rien n'a rien;)

qui sait, un code spécial pour nous;)
je viens de demander : où y a de la gêne, y a pas de plaisir .....:hilarious:
ça me rappelle que j'avais demander au service client yves rocher un code donnant droit au même cadeau qu'un autre code fdpp mais je voulais les fdp0.....ils ne m'ont jamais répondu : je devrai peut être les relancé non ?:hilarious:

qui sait, un code spécial pour nous;)
j'ai demandé, maintenant avec l'âge, j'ose.....:hilarious:
voilà leur réponse :
"Vous recevrez prochainement des codes avantages pour des réductions dans vos prochains catalogues."
je vais donc scruter ma boîte aux lettres, on sait jamais :woot:

Tu en auras peut-être un spécial.;)

Je vais commander avec le Ginseng tonique bio en cadeau, la livraison est gratuite à partir de 20 € avec ton code nl50, merci.:)

Je vais poster le Ghinzu de Sonia dans la discussion de nos musiques de nuit, elle est bien adaptée. Je l'ai réécoutée avec plaisir.

• Like
Les réactions: dahrres