MERCREDI 26 OCTOBRE

louloutte7

Modératrice
17 Décembre 2010
3 510
3 231
5 810
55
Breizh
www.clubpromos.fr
upload_2016-10-26_9-19-51.png

• Like
Les réactions: dahrres et greg
Bonjour,

résultat de la nouvelle organisation de la poste : aujourd'hui le facteur est passé 6 fois, 3 fois dans un sens et.....3 fois dans l'autre.....
Il roulait au minimum à 50km/h et sur le trottoir dans un lotissement où des enfants jouent dehors.....
sans compter que maintenant, ils sont deux dans la voiture, un qui conduit, et un autre qui mets les colis dans les boîtes aux lettres depuis le siège passager, bien évidemment en baissant sa fenêtre et sans sortir de la voiture......
j'oubliais, je n'ai qu'"un" des deux colis que je devais recevoir aujourd'hui.....et pour essayer de leur expliquer, il faudrait déjà qu'ils s'arrêtent....moi, je prend pas le risque de me faire fauchée par leur voiture.....où vas-t-on ?

bon, un peu de musique pour me changer les idées

bonne fin de journée .

• Like
Les réactions: lilo et louloutte7
l'apothéose :

voici ce qu'indique le suivi du 2ème colis (alors que j'étais au bord de la route quand ils sont passés, qu'il n'y aucun arbre sur le terrain, pas de grillage, ni de portail encore moins de mur.....) :

"Votre colis ne peut être livré ce jour, l'accès à l'adresse de livraison étant impossible. Il sera remis en livraison au plus tôt."

non, là, franchement, vous êtes d'accord, ils "se foutent de moi" ?

• Like
Les réactions: mariep