Mercredi 25 juin : début des soldes à ce qu'il paraît

:shock: Lilo a ouvert la journée... je pense pas qu'elle se prépare pour le marathon des boutiques on irl pourtant :? hmmm petit déj frugale de Frederie, je crois que c'est ça Lilo que tu ne voulais pas louper :p Alors oui les soldes :roll: ce qui explique peut être une enigme qu je vois en ouvant CP chaque jour...
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 503 le 27 Juin 2007 12:06
Donc à battre :lol: mais faites surtout ce que Nath dit :
N'oubliez pas de voter.
J'adore quand Nath nous fait la grenouille :idea: alors que coqu'li profite "pleinement" de la journée des enfants :idea:

edit.
woaaa.. :eek: second service pour Miss Betty cool Frederie :wink: ...
Allez Pretty Betty pour faire plaisir à Mini Woman, entre autre, craque sur cette tite robe :)

Merci Frederie ! Heu... tu aurais du muesli bio s'il te plait ? :? :D

L'infirmière vient de passer donc... oui Arketyp, je vais faire plaisir à Mini... seulement si la robe y est toujours (magasin avec très peu de stock de tailles !) et si elle est soldée correctement ! :wink:

Je rajoute (pour protection personnelle !) que NON il n'y aura pas de photo ! :shock: :D

:p

Ca y est !!!

Je l'ai ! :eek:

Oui Arketyp ! J'ai acheté la robe ! Pas celle qui m'avait tapé dans l'oeil car j'y ai vu les kilos en trop pris ces derniers temps mais une autre, toute aussi jolie, marquant différemment mes formes... :wink:

Mini est ravie !

Mon porte-feuille aussi ! 30 € au lieu de 85 € ! Cool non ?! J'ai également pris une espèce de tunique machin truc à paillettes (j'adooore quand ça brille ! Ca doit venir de mon ancienne vie de princesse ! :D ). Je l'ai touchée à 12 € au lieu de 24 € ! Voili voilou ! :wink:

Mes soldes sont faites ! C'est soit je m'arrête là, soit je déménage et je trouve une maison avec un graaaand dressing ! :D

Ha non ! Faut que je trouve une paire de ballerines blanches... sans hauts talons !
:x

20.gif

:idea: :lol: