Mercredi 25 Août ;-)

ok, tu as fait des etudes de droit je suppose? as tu tenté les concours de la fonction publique? (au ministere de la justice par exemple) . Bon les salaires sont moins élevés que dans le privé je pense, mais au moins tu as la garantie d'un emploi stable.....

j ai passé ce genre de concours j ai eu plus de la moyenne mais les places sont comptées...ils ont pris les meilleurs :cry: et encore quelques uns...

Nini,

oui l'inconvénient dans les concours, c'est qu'ils prennent les meilleurs, quelle que soit la note obtenue :-(. Cela dit avec de la persévérance je pense pas que ca soit impossible ....

Precece,

effectivement tu as un "bon bagage", c'est dommage de ne pas le mettre à profit :-(. Hormis les concours d'état, il y aussi les concours territoriaux ou encore la possibilité de postuler directement dans l'administration où tu souhaites travailler. Une fois dedans, c'est plus facile d'être au courant des concours qui sont prévus. Des formations sont par ailleurs offertes aux employés pour leur permettre d'évoluer en passant des concours internes.
En tout cas bon courage à toi dans cette recherche, j'espère qu'elle aboutira rapidement ....

bonsoir le club!!
ici journée sortie on a été voir un spectacle avec des rapaces lol y'en a un qui s'est posé sur la tête de ma fille elle n'était pas fière mdrrrrrrrrrr
en tout cas superbe journée
bonne soirée a vous tous