Mercredi 24 octobre 2007

Bonjour,

sonia, normalement si tu les a gronder assez fort, ces enfants ne devraient plus " te casser les...." la prochaine fois :) c'est quand même un super avantage :wink:

sinon vous savez quoi ? demain je passe mon permis ! si si c'est vrai, ouep je sais depuis le temps que j'en parle.... trucs et astuces contre le trac sont les bienvenus :) je fais quoi ? un cognac avant de partir pour être hic....super....hic détenduuuuu :D

sainte marie priez pour moi ! pas de créneau svp :shock: pitié ! pitié !

Bonne fin d'après midi :)

coquelicot a dit:
Bonjour,

sonia, normalement si tu les a gronder assez fort, ces enfants ne devraient plus " te casser les...." la prochaine fois :) c'est quand même un super avantage :wink:

sinon vous savez quoi ? demain je passe mon permis ! si si c'est vrai, ouep je sais depuis le temps que j'en parle.... trucs et astuces contre le trac sont les bienvenus :) je fais quoi ? un cognac avant de partir pour être hic....super....hic détenduuuuu :D

sainte marie priez pour moi ! pas de créneau svp :shock: pitié ! pitié !

Bonne fin d'après midi :)

bonne chance à toi, moi la première fois j'étais tombé sur un vieux con qui avait donné le permis aux deux autres personnes avant moi et qui m'avait fait tourner 10 fois au même endroit dans le but que je fasse une erreur. Bien evidemment il a trouvé à redire, car les quotats, ce sont les quotats. la deuxième fois, le mec discutait tranquillement avec le prof et il m'a laissé tranquille. Il m'a demandé de m'arrêter à un moment donné, je me suis dit qu'il allait me demander de faire un un créneau et là, il m'a regardé et m'a dit "et alors le frein à main, tu le mets quand?"

et puis voilà, c'était terminé, j'avais eu le permis sans rien faire. Comme quoi, ça depend vraiment sur qui on tombe. :evil:

Tit Coquelicot !!!

Un camion plein de chance !!!

Si on te demande un créneau, pense fort à Betty qui les fait à merveille et qui t'aidera via toutes les ondes extra magnétiques positives !!! :? :eek:

De tout coeur avec toi !

Respire un bon coup avant de partir et pense à la fille qui l'a eu en ayant défoncé le coffre de la voiture école... à cause de l'inspecteur ! :p 8)

Bonne chance !

merci, on verra bien

en fait d'après l'auto école il est obliger de me demander une manoeuvre : soit un créneau, un rangement en bataille ou épi, un demi tour ou bien si j'ai de la chance une marche arrière sur 30 mètres :) je vais certainement me faire un peu de périph aussi.....des ronds points :D enfin çà je maitrise , il y en a tous les 50 m à nantes :lol:
Bon en tout cas je le passe à 14 h 30, il ne devrait pas y avoir trop de circulation, çà devrait être un avantage.

oh la betty, tu as une vie trépidante.

je l'ai eu la deuxième fois aussi. La première, ça ras, ça m'inquiétait presque puis il m'a fait garer et m'a demandé le n° de la plaque d'immatriculation du véhicule garé devant (j'étais pas tout contre, riez pas d'avance !). J'avoue que pour 1 voire deux chiffres (au maximum ! poiltete ), j'y suis allée un peu l'aveuglette. Grosso modo ct à peu près le bon n°

devinez ce qu'il m'a demandé : vous ne portez pas de lunettes ?
devinez ce que j'ai naïvement répondu : je vais en avoir la semaine prochaine.
devinez ce qu'il a rétorqué : ...

diablo_big

Hello Coquelicot

Oui j'espère tu as surement raison, la plupart vont je l'espère bien se tenir a carrreaux... mais pour d'autres j'ai quelques doutes...

j' vous jure ca promet pour plus tard :shock: :cry:

Bon, le bilan de la journée est :

- un nouveau meuble suuuupppeeeeer sympa,
- des parties de jeux avec Mini, on a beaucoup ri et j'ai beaucoup perdu ! :p
- de bons repas...

Bref encore une belle journée de bonheur ! 8) :lol:

betty3 a dit:
Pourquoi une vie trépidente Lilo ? :?

je croyais que ct toi la fille :sweatystress: qui avait catapulté le coffre de l'auto-école, trépidante Betty :eek:hnono: