Mercredi 24 octobre 2007

betty3

Habitué
20 Décembre 2006
6 143
11
1 810
Bettyland
Bonjour CP !!! :eek:

Alors ? Tout va bien aujourd'hui ?

C'est la journée des petits nenfants !!! :p :eek:

Bien dormi, Mini Betty dort toujours... J'ai hâte qu'elle se lève, elle me manque ! :lol: :roll:

Aujourd'hui, la dame de Tf1 a prévu "beau temps" donc nous allons en profiter grassement ! Rien de prévu pour l'instant sauf un cours d'équitation de rattrapage pour ma Belle... à voir ! :lol:

Je vous souhaite une très bonne journée... sur CP bien évidemment ! :p 8)

Les enfants, 'l fait beau donc... DEHORS !!! :p :D

ok maman, je vais sortir.... un peu plus tard

quoiqu'on dise zyva Hey ClubPromosI

hello , et oui aparemment le soleil est bien la donc ce matin menage , routine.. et cet aprem peut etre un petit tour on verra bien
bisous a tous papillongentil

Hello

J'ai super bien dormi de mon coté, j esuis tombée comme une masse cette nuit !!

rho non betty ne me parle pas d'enfants.. hier en informatique ce fut gratiné.. un qui n'a pas arreté de dire " ca me casse.. ca me CASSE"
l'autre qui voulait rien faire et traiter son copain de nul tout le temps, tout en m'envoyant copieusement ballader ..., et une ptite qui non seulement tenait pas sur sa chaine, mais tappait partout sur le clavier, l'ecran;;;; SON CAMARADE, à éteint l'ordinateur sauvagement

rhâaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! bref , la j'ai du gronder et j'aime pas ca ! purée, j'en ai fait pleurer deux lol, l'un seulement en lui disant d'arreter ces ca me casse ( je traduit par ca m'embete pour rester polie) et l'autre qui ne voulait rien faire, après etre parvenue à le faire s'excuser il à fondu en larmes

pffffffff

m'enfin mardi prochain ca sera plus calme.. et avec un autre groupe

aller zou bonne journée sous le soleil :wink:

Babies bon courage (j'ai lu ton coup de gueule !) !

bonjour tout le monde, il fait beau, froid mais j'adore regarder ce beau ciel bleu sans nuage depuis une semaine.

Je vous souhaite une bonne journée à tous et à toutes (et oui la mienne vient à peine de commencer) :idea:

Bon courage à ceux qui doivent affronter le froid et le mauvais temps. :wink:

DoubleX a dit:
bonjour tout le monde, il fait beau, froid mais j'adore regarder ce beau ciel bleu sans nuage depuis une semaine.

Je vous souhaite une bonne journée à tous et à toutes (et oui la mienne vient à peine de commencer) :idea:

Bon courage à ceux qui doivent affronter le froid et le mauvais temps. :wink:

Coucou DoubleX !!!

Quelle belle journée ! Que ça se lève tard un gros chat !!!

J'ai depuis longtemps donné une deuxième couche de peinture sur mon meuble !!! :p

Allez chaton... va boire un bon café !!! :wink: 8)