Mercredi 23 Mars : Bonjour

Bonjour Nini :icon_wink:

moi ça va et toi tu te reposes un peu :?:

Ta fille va mieux , sa température a baissé
porte toi et pas trop d'effort et profite de ces beaux jours

Bisous:icon_wink:

coucou liberty,

pas facile de se reposer avec la petite, elle s est réveillée 5 fois cette nuit et elle est debout depuis 5h...

donc obligé se se lever aussi,je suis claqué... mais ce n est rien par rapport à elle :!:

la fièvre commence à descendre c est bon signe :icon_wink:

dommage elle n a pas le droit de sortir donc je ne peux pas profiter du soleil mais c est pas grave je me rattraperais plus tard :evil: :-D

coucou les fille merci pour le ptit dej !!bein il est passe ou greg ce matin!!!!!!d'habitude c "coucou les fille et greg"lol bonne journee ts le monde millieu de semaine courage!!!

coucou les fille merci pour le ptit dej !!bein il est passe ou greg ce matin!!!!!!d'habitude c "coucou les fille et greg"lol bonne journee ts le monde millieu de semaine courage!!!

J'ai faillit faire la tete et pas repondre du coup :-D:-D:-D

Bonjour le CLUB! Passez une excellente jounee!

Tiens ca te manque je sais, citation du jour:

les cacahuètes
"J’adore les cacahuètes. Tu bois une biere et tu en as marre du gout. Alors tu manges des cacahuètes.
Les cacahuètes c’est doux et salé, fort et tendre, comme une femme. Manger des cacahuètes, it’s a really strong feeling.
Et après tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuètes c’est le mouvement perpétuel à la portée de l’homme". JCVD

Tiens ca te manque je sais, citation du jour:

les cacahuètes
"J’adore les cacahuètes. Tu bois une biere et tu en as marre du gout. Alors tu manges des cacahuètes.
Les cacahuètes c’est doux et salé, fort et tendre, comme une femme. Manger des cacahuètes, it’s a really strong feeling.
Et après tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuètes c’est le mouvement perpétuel à la portée de l’homme". JCVD
tu t' adresses à qui ? :p
c' est un vrai bonheur de lire JCVD de bon matin :-D

coucou le club!!
merci pour le petit dej liberty

bon suis en congé et 2ème jours de crève pas cool:cry:
bonne journée a vous toutes et tous

coucou le club!!
merci pour le petit dej liberty

bon suis en congé et 2ème jours de crève pas cool:cry:
bonne journée a vous toutes et tous
bon courage lilou77 !:)
smiley-malade-fiona4820100102125031.gif

Un petit bonjour en passant

Je ne suis pas de bonne compagnie, alors je m'éclipse non sans vous souhaiter une agréable fin d'après midi ensoleillée