mercredi 23 juillet : à table.........

bonjour les filles :)

alors ce matin ishmane voit nath en frederie tant il est vrai que les petits déj sont quasi indissociables des signatures animées de notre meuh meuh power :wink: qui va bien se manifester :eek:

so les rayons du soleil sauront haler quelque peu ce que le temps mettra du temps à effacer :wink: et la musique adoucit aussi :)

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=SuzgMmvMmIA[/youtube]

Merci Chocoline & Arketyp :)

Ah les château .. figure toi arketyp que j'y songeai dernièrement .. faut vraiment que je retourne du coté de Angers, je n'ai pas vu suffisamment de photo lors de mon séjour de ce coté... Un jour peut etre aussi les chateaux de la Loire ... Le chateau de ma mère, il n'y en à pas ;) quant à ceux en Espagne, ca fait bien longtemps que je n'y songe plus :)

ishmane a dit:

Bonjour Ismane , tu me dis bonjour tôt ; je n'étais pas encore arrivéee :lol:
Ismane qu'as tu mis dans ton café ?? :idea:
:lol: pour me confondre avec frederie ..elle n'a pas la vache
vache35.gif
en avatar :lol:

d8nq1g8x.gif
à tous

4n1gmghb.gif
chaleur ici ...il fait beau ! :)
vache07.gif

heuuu, j'ai halluciné, j'ai cru voir le logo vache au lieu du chat blanc ! LOOL le gin au réveil ça fait un malheur ! :lol:

quoique frederie a dû boire le même elixir que moi car elle n'a rien remarqué !!! :p

:lol: :lol: :lol: mdr ishmane

je suis écroulée de lire de ta réponse , condondre 1 chat et 1 vache , c'est la 1 ére fois qu'on me la fait mdrrr :lol: :lol: