mercredi 22.............il pleut............

:evil: hello le club, la pluie a enfin cessé et l'alerte a été levée. j'ai stressé toute la nuit car mon homme travaille de nuit, dehors:shock: (je précise il est afficheur publicitaire). le pauvre !! enfin, faut bien bosser.:evil:. t'inquiete pas pour ta puce karine, sa nouvelle ecole ne peut pas etre pire que sa future ancienne ecole. donc tout devrait aller mieux pour elle maintenant, y a pas de raisons. un tres bon anniversaire à la petite émilie. elle fete ses un an le jour ou un de mes grand-oncle nous quitte (il etait agé et malade) Ainsi va la vie:evil:

je vous souhaite une bonne journée

oh désolée, primavera! même quand on s'y attend un decé fait toujours mal
Manga33.gif

merci a tous pour ma pupuce
Manga66.gif

pour vous repondre, nan, ma crapouille ne marche pas toute seule
Manga31.gif
mais ça ne devrait pas tarder!!!
elle commence a se tenir debout sans s'en rendre compte avec un jouet dans la main et elle se deplace de mieux en mieux d'une seule main
Manga16.gif
donc bientot fini la "speudo" tranquillité, va falloir courrir
Manga28.gif

hier enterrement de Soeur Emmanuelle (ce n'était pas son prénom de naissance mais qu'importe), 1 an d'Emilie, dernier jour d'un grand-oncle de Primavera que je soutiens au passage et de bien d'autres événements d'importance.

Le gâteau : fraise, chocolat, ..., il ne doit plus en rester avec toute ta marmaille

oh si, il en reste du gateau, car y'en a eu 2 mercredi (un gateau yaourt/vanille avec fourrage mousse marron pour la gouter avec petis voisins et un gateau chocolat le soir avec papa et grand frere) et hier soir tonton et tata a papa sont passé donc 2 gateaux (un choux/chantilly de tata et une tarte tatin de maman)!!!
pas de charlotte aux fraises ou dora, les cadeaux l'intereesent plus que les gateaux pour l'instant( quoi que la bougie, si elle avait pu la choper...)

C'est sa bougie après tout . Pour caser ce qu'il en restera dans l'album photos du jour de son premier anniversaire, il faut fabriquer des albums spécialement conçus ; après plein d'anniv, il arrivera le moment où l'album va être conséquent pour recevoir autant de bougies ou bien, on va devoir se contenter de ces chiffres qui te jettent ton âge au visage quand tu t'approches du gâteau : sûr que passé la cinquantaine, planter 50 et quelques bougies, si fines soient-elles, dans un bavarois, l'effondrement avant allumage est plus qu'à craindre.

C'est la semaine des gâteaux avec les annivs qu'on fête un coup avec les copains, un coup avec la famille, un coup avec et encore avec et pour les adultes, on ajoute la soirée en amoureux pour les plus heureux d'entre nous et pour laquelle on "rivalise" d'imagination. Je m'émeus en voyant des jeunes gens peaufiner de belles surprises pour ce jour particulier.

Tu es une super-maman ninie.
Pierre, avec ses 4 ans, s'intéresse comment à la fête pour sa petite soeur ?

Une petite-nièce prénommée Nawel va avoir 3 ans ces jours-ci, je vais m'enquérir du jour !

pierrot l'a dit a tout le monde des le lundi!!!
il lui a dessiné un bonhomme (il est tout fier de savoir les faire) et l'a aidé a ouvrir ses paquets
et maintenant il joue avec ses playmobils(les 123 qu'a eu sa soeur, elle adore!!)
il est tres atentionné, un peu brusque parfois mais tres tres calin

super maman, ça j'en suis pas sur... mais je fais de mon mieux pour qu'ils grandissent et s'epanouissent a leur rhytme

hier était le décès d'une grande-tante, soeur de la grand-mère, tout autant aimée que cette dernière, du compagnon d'une toute proche parente (vous vous y retrouvez dans les liens parentaux ? ;) )
automne humide, la toussaint qui se pointe, les personnes âgées luttent à cette époque de l'année

ninie, emilie a eu quoi comme cadeaux si ce n'est pas indiscret, à part les playmobils ? Ce matin je feuilletais le catalogue fnac éveil et jeux pour les petits de cet âge