mercredi 22.............il pleut............

F

Fred

Invité
bonjour

04-Hotel-Paris-modern.jpg

bijour

joyeux anniversaire à émilie :)

j'suis trop contente, je reviens de l'ophtalmo, j'ai passé les 3 nains en une heure top chrono rockinbanana et ils ont été dilaté :)
dire que l'année dernière j'avais été chez une femme, qui m'avait saigné les 4 veines financièrement et en plus j'étais resté 4h pour 2 enfants, rhooo la grosse voleuse non conventionné qui faisait payer une séance d'orthoptiste :-? qui sert à rien..... bon celui là je le garde, rapide, efficace et il ne m'a pas vidé le porte feuille :eek: il m'a dit de revenir dans un an normal quoi, dire que l'autre elle voulait que j'y aille tous les 6 mois

aller passez un bon mercredi :)

bonjour et bon anniversaire à Emilie (qui marche ?)

3 nains dilatés, ça donne quoi ? Tant mieux que tu aies trouvé ton ophtalmo pour les contrôles suivants. Si un enfant ou toi chopez une conjonctivite, il ne te donnera pas RV pour dans 3 mois.

Tes tasses en contiennent Frederie : il y a un contraste entre leur note de gaieté et le sérieux des fauteuils club en arrière-plan, disposés pour le debreafing matinal.

Hier pluie, auj humide mais il n'est encore rien tombé.

Auj mercredi, les enfants n'ont pas classe mais c'est aussi le jour de parution de Charlie Hebdo and co.

Bon appétit !

Bon anniversaire à ta puce, Ninie :icon_wink:

Les pupilles dilatées, c'est une vraie torture... Je suis myope de chez myope et je connais bien...

Ici il fait très beau, un magnifique soleil et la température est très agréable :p

Grand branle-bas de combat à la maison car la décision est prise, pepette change d'école. Hier, la maîtresse l'a traitée de menteuse car elle est allée lui dire qu'un enfant lui avait (encore) craché dessus. Et en plus, c'est elle qui s'est fait punir :-x Donc demain soir, je confirme bien mon rdv avec la maîtresse et je lui fait part de ma décision. C'est fou quand même, elle dit des gros mots tous les soirs d'école et là, nous sommes mercredi, et il n'y a pas eu un seul gros mot...

Bonne journée !

Elle a surtout la vocation de laisser tout couler. Tellement plus facile d'essayer de faire plier la maman qui n'est pas contente plutôt que de convoquer les x parents de petits rigolos de la classe... Enfin bon, je pense que ma puce fait sa dernière journée demain. Je ne pense même pas la remettre vendredi...

Bonjour à tout le monde !

Merci pour le petit-dèj que je prends maintenant, miam !

Bon anniversaire à la choupinette Emilie !

Bon courage Karine, ne te laisse pas marcher sur les pieds !

Super journée à toutes !