wake Habitué 8 Février 2010 11 130 12 6 810 entre le spleen et l'idéal!! 22 Avril 2010 #11 misscarla a dit: moi aussi wake jtadorre et jadorre les gauffres:-D Cliquez pour agrandir... mortderire
misscarla a dit: moi aussi wake jtadorre et jadorre les gauffres:-D Cliquez pour agrandir... mortderire
science Habitué 30 Janvier 2008 1 834 6 560 22 Avril 2010 #12 j'adore les gaufres ma belle-mere vient de m'offrir un gaufre-croque monsieur Tefal assorti a la cuisine!!! ca me donne faim!! oui, avion et tout rentre dans l'ordre... mais... ca a ete dure!! Science
j'adore les gaufres ma belle-mere vient de m'offrir un gaufre-croque monsieur Tefal assorti a la cuisine!!! ca me donne faim!! oui, avion et tout rentre dans l'ordre... mais... ca a ete dure!! Science
mivtec Super Modératrice 6 Mai 2009 12 955 213 7 810 42 par écho radar ^^ 22 Avril 2010 #13 misscarla a dit: un petit gouter gauffre et chocolat chaud aller regalez vous Cliquez pour agrandir... c'est quoi cette obsession des gauffres ?! :-D ça devient limite malsain là ! :evil: mortderire bonsoir quand même:icon_wink:
misscarla a dit: un petit gouter gauffre et chocolat chaud aller regalez vous Cliquez pour agrandir... c'est quoi cette obsession des gauffres ?! :-D ça devient limite malsain là ! :evil: mortderire bonsoir quand même:icon_wink: