mercredi 21 décembre

Bonjour le club

chat-pere-noel-300x300.jpg

merci NICOHUGO d'avoir partagé avec nous le ti-déj de ton morning:-D

Perso je viens de prendre un encas représentant le déj, on se retrouvera certainement au souper.;)

Merci Fred, le père Noël va être content si le chien de la maison tient la garde devant son assiette de gâteaux et son verre de lait.

Mister H, ton assureur a cédé sous le poids de tes arguments ?

Je souhaite à tous une agréable soirée.

merci les filles pour votre soutien :):)

oui, il a été beaucoup plus sympa qu'hier au téléphone lorsqu'il m'avait appris la mauvaise nouvelle:evil:

j'ai insisté, je lui ai fait lire ma lettre de réclamation, il m'a dit qu'elle était bien, il a gardé

et il a fait des efforts, il a appelé plus haut pour avoir les coordonnées une dame qui s'occupe des sinistres en France et lui a fait part par mail avec pièces jointes de son mécontentement concernant le refus de la prise en charge de mon sinistre par le siège de Paris:-x

il lui a dit que ma famille et moi avions beaucoup de contrat dans leur assurance ( hé oui, on est une trés grande famille :icon_wink:)

et qu'il espérait de sa part une dérogation d'indemnisation :eek::eek::eek:

mais bon rien n'est encore gagné, il m'a dit qu'il avait fait le maximum en faisant ce mail car il se mettrait à dos la direction de Paris si elle l'apprenait

donc, là, on attend sa réponse

voilà ma journée, enfin, ça m'a fait du bien, j'étais chez mes parents car mon assurance est dans la ville de mes parents à 50 km de chez moi:)

j'ai un peu décompressérockinbanana

contente que tu ailles un peu mieux ma copine misscarla

quant à toi ma ptite mivtec, reposes toi bien, tu m'as fait rire quand t'as dis " si je travaille 2 heures, je dors pendant 2 jours" mortderire

voila

bonne soirée à tous:)

Dernière édition:
Bonsoir le fofo,
Je me tate pour le programme télé ce soir...y'a encore le "père Noel est une ordure", "Mentalist","Le Grinch","Navarro" (oui, oui c'est vrai y'a Navarro!!!), 2 ou 3 bétisiers comme d'hab...bref je me tate...c'est pas bouillon de culture ce soir :)
Bonne soirée :)