merci les filles pour votre soutien
oui, il a été beaucoup plus sympa qu'hier au téléphone lorsqu'il m'avait appris la mauvaise nouvelle:evil:
j'ai insisté, je lui ai fait lire ma lettre de réclamation, il m'a dit qu'elle était bien, il a gardé
et il a fait des efforts, il a appelé plus haut pour avoir les coordonnées une dame qui s'occupe des sinistres en France et lui a fait part par mail avec pièces jointes de son mécontentement concernant le refus de la prise en charge de mon sinistre par le siège de Paris:-x
il lui a dit que ma famille et moi avions beaucoup de contrat dans leur assurance ( hé oui, on est une trés grande famille :icon_wink
et qu'il espérait de sa part une dérogation d'indemnisation
mais bon rien n'est encore gagné, il m'a dit qu'il avait fait le maximum en faisant ce mail car il se mettrait à dos la direction de Paris si elle l'apprenait
donc, là, on attend sa réponse
voilà ma journée, enfin, ça m'a fait du bien, j'étais chez mes parents car mon assurance est dans la ville de mes parents à 50 km de chez moi
j'ai un peu décompressérockinbanana
contente que tu ailles un peu mieux ma copine misscarla
quant à toi ma ptite mivtec, reposes toi bien, tu m'as fait rire quand t'as dis " si je travaille 2 heures, je dors pendant 2 jours" mortderire
voila
bonne soirée à tous