MERCREDI 20 JUIN

Bonjour à tous !

Bon, les ptits changements ne sont pas encore complètements terminés, finalement cela prendra d'avantage de temps.. mais bon le principal est fait est je suis déjà bien contente par exemple ne serait ce que poru le module qui fait apparaitre le dernier msg ou qqun à posté au niveua d el'index du forum .. et l'heure aussi , je trouve ca pratique, sans parler des couleurs, cset con, mais vraiment, je trouve que ca fait du bien de voir de la couleur... des tailles de lettres différences, c'est sympas .. bref

sinon je suis d emauvaise humeur malgré tout , en plus je comprends rien je perds un peu la tete... j'ai un rdv chez l'opthalmo vendredi , alors je ne comprends pas pourquoi elle m'a demandé si j'etais dispo le mardi ...pffffff je n'ai pas suivi les consignes à la lettre notamment pour la vaseline, je ne peux pas cela me provoque des demangeaisons.. bref j'ai pas hate !! en tous cas j'espère que ma vision sera meilleure que l'autre jour.... meme avec les lunettes c'etait pas brillant

bon j'arrete de parler j'ai ennooooorrrrrment de chose à faire sur le site et j'ai l'impression de ne pas avancer

bonne journée à tous

Coucou Coquelicot ! :D
Je pense que tu peux obtenir un crédit auto à un taux moins élevé. Il ne faut pas hésiter à négocier ! :wink: :roll: J'ai eu le mien, l'année dernière (pourquoi l'avoir fait, on se demande bien !!! :roll: ) à 3.95 %.
En revanche, pour les crédits Cetelem et autres, franchement je ne peux pas te conseiller, je n'ai jamais testé mais je vois que trop de monde autour de moi tombé dans la mouise avec ce genre de maison de crédits. Tu bénéficies d'un taux avantageux sur un prêt de plus courte durée avec des remboursements importants par mois. Enfin c'est le truc que perso j'évite comme la peste (scuse ma Chanel !)
Voilà ma Belle... Bon courage !

okaidac les filles ! le zentil banquier peut mieux faire alors :D , malin comme un singe celui là en plus il a flairé 3 nouveaux clients en les personnes des 3 minis coqu'lits, il m'a parlé de comptes jeunes...ouep bah çà on verra plus tard.

Sonia, tu peux être contente, il est vraiment beau le site, toutes ces couleurs c'est gai :D

Salut tout le monde,
Super ton taux de prêt, ça donne presque envie de s'acheter une voiture neuve. Moi, j'ai obtenu mon permis il y a 11 ans, et depuis j'avais jamais roulé. Du coup, j'ai repris 5 h de conduite dernièrement, c'était moins stressant qu'il y 11 ans.

bonjour tout le monde (surtout aux demoiselles 8) ),

vivements les vacances, sa promets la bronzette cette année (si je porte pas la poisse biensur)

pour ce qui travaillent n hesitez pas demander la clim :)

allez bon tchat

sonia j ai une solution pour toi a te presenter

tu verras, elle est pas mal mieux qu 'un forum

Bonsoir!!!

Vous avez passé une bonne journée??

Ici le reveil fut super dur!!! J ai manqué de me rendormir sur mon canapé!!! :roll:

La journée s est plutot bien passée, plui de compliments sur mon boulot, de temps en temps j avoue que ca fait du bien d entendre autre chose que des reproches!!!

Là je vais me preparer, je file passer la soirée et la nuit chez un copain, retour demain matin à la maison! :wink:

Je suis en "week end", je reprends le boulot samedi et dimanche.

Voilà, bonne soirée tet soyez sages!! ;)

Delf a dit:
Bonsoir!!!

Là je vais me preparer, je file passer la soirée et la nuit chez un copain, retour demain matin à la maison! :wink:

Voilà, bonne soirée tet soyez sages!! ;)

Hannnnnnnnn, toute la nuit !!!!!!!!!!!!!
Et tu crois peut-être que tu va te reposer comme ça !!!!!!!!! freakout culcul hihi_superbig

Coucou Coquelicot !
Oui ton banquier a flairé les trois petits donc à toi de te servir de ça pour faire baisser le taux ! :wink:

Heu... Delf ? Tu découches ?
"Je vais passer la soirée et la nuit chez un copain"... mais bien sûûûûûr !!! Et vous allez jouer aux cartes c'est ça ??? :shock:

Pppppppfffffffffff ben moi le monsieur chez qui j'ai accompagné un chiot, il m'a dit que je vais vite trouver quelqu'un si je sors un peu de chez moi... :roll: :roll: :roll: L'est gentil hein ???! :D En tous cas, ça m'a redonné un peu d'espoir...
:wink:

Beaucoup de retard dans mes mails et MP désolée ... demain j'espère avoir répondu à tt le monde :? :? :roll: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: