MERCREDI 20 JUIN

MIMIA

Habitué
12 Avril 2007
1 847
21
560
LILLE
Bonjour les gens!!
je vous souhaite une excellente journée bien ensoleillée :wink:
Ici il fait deja tres tres chaud chaud chaud
Au programme farniente et bronzette!
:p
a plus les gens!

Bonjour ma tite Mimia et bonjour à tout le monde ! :D

Ici il pleut, il fait gris mais assez bon ! :cry:

Programme chargé encore, au moins jusqu'à la fin de la semaine ! :twisted:

J'ai cru voir passé un apprenti vampire cette nuit, mais suis pas sure, faisait nuit noire ! :roll:

bonjour,

un p'tit tour d'horloge pour recuperer mon manque de sommeil du à mes dernières nuits de travail et voilà je pète la forme.

Bonne journée :D

bonjour à tous !

Grand courage à tout le monde pour cette journée (deja le milieu de la semaine, vivement le week end !)

Je sens que je vais tuer ma collègue de boulot, alors s'il y a des volontaires pour m'amener des oranges en prison ... je laisserai l'adresse de ma cellule !

:evil: :evil: :evil: :evil:

ps : merci à tous pour tout le boulot effectué

Bonjour à toutes et tous !!!

Ici beaucoup de vent mais du soleil tout de même !

J'ai très mal à la gorge, il me faudrait du sirop... humm vous savez...

Ma vigne, qui est toujours en pot, s'est fait la malle et les chiots s'en sont occupés ! :x :roll:

Heu, ma bebehuit... on n'a pas le droit d'amener de la nourriture aux prisonniers, même les oranges ! Ben vi, je sais, quelle déception !!! :roll:

Aujourd'hui je lâche un de mes monstres ! Ca va être dur encore ! :cry: :roll: Mais bon... en même temps, c'est le seul qui aboie donc... je suis soulagée pour les voisins ! :wink:

Coquelicot comment vas-tu ? Et ton permis de conduire ?

Je vais aller faire de la bronzette avec Mimia en pensant à Chanel qui se décarcasse pendant que Nono est en vacances lol !!!

Très bonne journée à vous toutes et tous !!! :wink:

Bonjour betty,

le permis avance ! ils m'ont dit que j'avais fait des progrès, ouf c'est pas top tôt :D . Encore quelques heures à prendre et je pense que je pourrais faire un essai d'examen. Hier je suis allée voir mon zentil banquier qui me propose un taux de crédit (pour acheter la tuture) de 4,41 çà m'a l'air interressant mais bon je n'ai pas prospecter ailleurs et puis faut que je me décide vite c'est une promo valable jusqu'au 30 juin, j'aime pas devoir me decider vite pour des questions de gros sous :evil:

bonjour bonjour tout le monde.....

Ah ce que je vois tout le monde va bien en cette veille de l'été et de jour de la musique.....

Bebehuit, ravie de voir que je suis pas la seule a vouloir étrangler une collègue de bureau..... Décidément où qu'on soit faut toujours qu'on nous fasse ch.....

allez courage tout le monde

bonne journée