Mercredi 20 Février 2008

Bonjour Lilo ! Bonjour CP ! :lol:

Le ciel est nuageux mais si c'est comme hier, cela devrait se découvrir plus tard... Je reste confiante ! :wink:

Aujourd'hui c'est le défilé des enfants pour le carnaval. Il me tarde d'y être... :eek:

Lilo, nous perdons encore un grand monsieur. Pour certains non mais cela dépend des goûts de chacun...

Je vous souhaite une bonne journée ! Je file me battre avec ma machine à coudre... :idea: :roll:

:p 8)

salut betty !
tu essaies le costume de mini avec son manteau sur le dos alors ? Fera combien de degrés chez vous ce tantôt ?
fais-lui manger son orange avant de partir si elle est encore faible (si elle mange des oranges)

d'après évenement.fr, c'est aussi un 20 février que Chateaubriand a fait son entrée à l'Académie Française.

Coucou Lilo !

Le manteau de Mini tient parfaitement sous le déguisement, ce qui laisse le plaisir de l'oeil pour sa maman et le plaisir de la chaleur pour elle !

Je ne sais pas quelle température est prévue pour cette après-midi... Je pense 12 ou plus comme les jours précédents...

Mini mange de tout. Je n'ai pas une enfant difficile donc elle déguste de toute façon une orange tous les jours ! Trèèèès important les fruits et les légumes.

Les évènements du 20 février se suivent et se ressemblent presque alors ! Coïncidence ? Le monde est parfois plein de surprises ! :wink:

Bijour,

une petite envie de lire un de ses livres au monsieur qui est mort.... "la jalousie" peut être....

mini est déguisée en quoi betty ? Elle va mieux ?

Je retourne au travail ce soir, si çà pouvait être aussi calme que samedi.... mais il ne faut pas rêver en semaine.

Bonne journée :)

kikou :) oui journée grise et pluvieuse mais ça passe assez vite... par chez moi c'est fait :wink:
J'espère Betty au moins des rayons de soleil pour le défilé de Mini... Lilo, pour l'auteur, merci du lien car je ne l'ai pas lu mais j'entrevois son style par son implication dans la nouvelle vague au cinéma : tu aurais un conseil pour une première lecture ?

Bonjour

Bon carnaval, Betty3 ! Chez nous, le carnaval est fin mars... Moi j'adore, c'est mignon tous ces petits bouts déguisés :)

On attend notre nouveau réfrigérateur. L'ancien nous congelait tout en 2 jours vers la fin de sa vie. On en a racheté un il y a 10 jours, qui n'a jamais fonctionné... Et là, on nous en livre un autre... Purée la vie est dure sans réfrigérateur :cry: On a la plaquette de beurre dans un sac en plastique suspendu à la fenêtre de la cuisine :idea:

Bonjour

Comment allez vous?
Alors moi , ca ne gaz pas trop ... en revanche ca tend plus à aller dans le sens dans la gas tro. :roll:

Coucou !

Super soleil pour le défilé de Mini et ses amis ! 8)

Elle était déguisée en chat, avait le visage maquillé et tenait entre ses dents... mais non pas un fromage !!! Une souris !

J'ai eu un mal fou à coudre les oreilles ! Je me suis un peu énervé sur le tissu donc j'ai fait un trou près d'une oreille mais... ça ne se voyait pas ! :? :D

Le circuit m'a cassée... la puce aussi d'ailleurs. Tu m'étonnes, se trimbaler en chat sur un long trajet après une grippe... ça use un enfant... et la mère avec ! :lol: :D :D :D

Bah j'ai remonté tout ça en mangeant des gâteaux à la cantine pendant la boum des enfants ! manger

Mais ça y est : C'EST TER MI NE !!! :eek:

exit le miaouuuu
chatboule