Mercredi 19 Mai, p'tit déj !!!

hihihi beh tu crois que je t pas vu te jeter sur les chaussons aux pomme:evil:
ah tu pensé quon t'avais pas vu:evil:
c virtuel ya pas de mal a ce faire plaisir o noeil:-D

Hello :)

Journée nulle, mais je l'espère qu'elle le sera moins qu'hier, bien que cela soit mal barré
:)

Je suis tombée sur un cover de Apologize enfin plutôt deux en fait

Un plutot "rigolot

[YOUTUBE]A7RcqPChU5c[/YOUTUBE]

et l'autre sublimissime cover piano version , vraiment à tomber ! Ne trouvez - vous pas ? piouj , à pleurer
:eek::eek::eek:

[YOUTUBE]MdOAr_4FJvc[/YOUTUBE]

bon je vais essayer d'être plus réactive moi :) et peut être d'envisager de commander un code LR ou 3S ... :-?

pfffffff commander un code enfin vous avez compris, si on commence à commander des codes ou allons nous mes amis .. ou allons nous.. droit dans le mur :evil::-?:icon_wink:

bon appetit à tout à l'heur e:)

A ce moment là, je pense qu'on serait plusieurs à commander le code 60/90 des 3Suisses :icon_wink: version été :-D

Hello :)

Journée nulle, mais je l'espère qu'elle le sera moins qu'hier, bien que cela soit mal barré :)

Je suis tombée sur un cover de Apologize enfin plutôt deux en fait

Un plutot "rigolot

[YOUTUBE]A7RcqPChU5c[/YOUTUBE]

et l'autre sublimissime cover piano version , vraiment à tomber ! Ne trouvez - vous pas ? piouj , à pleurer :eek::eek::eek:

[YOUTUBE]MdOAr_4FJvc[/YOUTUBE]

bon je vais essayer d'être plus réactive moi :) et peut être d'envisager de commander un code LR ou 3S ... :-?

pfffffff commander un code enfin vous avez compris, si on commence à commander des codes ou allons nous mes amis .. ou allons nous.. droit dans le mur :evil::-?:icon_wink:

bon appetit à tout à l'heur e:)

Merci Sofyanis, Le Club est en pleine forme aujour'dui je vois :)
Ca fait plaisir!