mercredi 16 mars

merci miss :)

comment vas-tu :?:

j ai appris que tu n étais pas trop bien j espère que tu vas mieux :)

je t envoie du soleil pour t aider à te rétablir vite :icon_wink:

bonne journée, gros bisous :)

coucou ma coupinerockinbanana
j'espere tu fais pas trop d'effort:evil:
moi le doc ma dis de pas bouger:-D et je bouge dans tout les sens!!!
merci pour le soleil mais il a du mal a venir je reviens je vais aller dire au nuage de ce pousser un peut!!!!
passe une bonne journée ma coupine:icon_wink:

salut carla !
ça va bof bof en ce moment. pleins de petits stress accumulés...je suis épuisée:cry:
je voudrais faire un hammam, et dormi aprés le bon thé a la menthe qu'ils servent.....hum....ça , ça me ferai du bien !
et toi alors ? t'es a fond aussi !?:icon_wink:

ah bon:shock: oui prend toi une de demi journée si tu arrive ....:-?
entre les
hapdlt77.png
les
images
les
images

rien ne vaut qu
2mphkk9.gif

hé oui ! d'ailleurs ta soeur connait ça trés bien car on a le m^me mari ! mais elle , elle a un enfants de plus que moi !!!
ça va aller, c'est juste une période....et toi comment tu va?

HIHIHI JE SUIS JAMAIS TROP LOIN DE MON ORDI:):p

OUI DISONS QUE CA VA UN PETIT PEUT MIEU AVEC LA
CEINTURE MAIS JE CONTINIUE A FAIRE QUAND MEME
LES CHOSES MENAGE SPORT MEME SI JAI PAS DROIT:oops:
JARRIVE PAS A RESTER SANS BOUGER
FAUT JUSTE QUE JE ME REPOSE MAIS JAI BIEN DU MAL
JESPERE QUI VA FAIRE SOLEIL POUR SORTIR LES PETIT MOUFLET
VOILA POUR TOI

cafe-coeur.jpg
contente que tu aille mieux :icon_wink:

mais si tu fais du sport et la wi :p:-D

Merci pour ce délicieux café j'adooooooooooooore
tu es un ange :)

Bisous :icon_wink:

slt les filles

moi c'est une mauvaise journee malheureusement : grosse deprime, crise de larmes, sinusite et pour couronner le tout, grosse douleur au bas ventre.

je vais voir mon generaliste cet aprem, j'apprehende d’autant plus que je suis morte de trouille lors des frottis ou autres prelèvements.

sans parler de ma fille de 6 ans qui fait caca dans sa culotte plusieurs fois par jour.

je ne sais pas si je verrais un jour le bout du tunnel snif

slt les filles

moi c'est une mauvaise journee malheureusement : grosse deprime, crise de larmes, sinusite et pour couronner le tout, grosse douleur au bas ventre.

je vais voir mon generaliste cet aprem, j'apprehende d’autant plus que je suis morte de trouille lors des frottis ou autres prelèvements.

sans parler de ma fille de 6 ans qui fait caca dans sa culotte plusieurs fois par jour.

tiens -nous au courant de ce qu'a dit le docteur...je suis la championne des problemes gyneco avec mes 5 opérations !
sinon pour ta fille, mon fils fesait ça aussi passé un temps....c'est une période difficile. il fesait ça car c'était son moyen a lui de :
me retenir : il pleure, je cris, je m'inquiète, je lave, je préviens, j'en parle ect.....
s'opposer à mon autorité : "je dois faire tout ce que tu dis, mais ça, c'est moi qui décide"
Néanmoins mon fils avait entre 2 et 3 ans.....peut etre devrais voir un pédo-psy (au cmpp c'est gratuit) car à 6 ans ça évoque un soucis...
bon courage a toi:icon_wink:

slt les filles

coucou loubnati, j'espère que ta déprime n'est que passagère

et que ton généraliste te dira que tu n'a rien de méchants

repose toi dès que tu peux si tu en a l'occasion

biz

hé oui ! d'ailleurs ta soeur connait ça trés bien car on a le m^me mari ! mais elle , elle a un enfants de plus que moi !!!
ça va aller, c'est juste une période....et toi comment tu va?

Oui ca va beaucoup mieu
Oh on a tous nos coup de déprime
le mien fait pas les 3sept mais part a 7h et revient a 21h
donc les course papied menage repas douche ecole beh ces bibi:p
on a droit un peut a avoir nos coup de blues rockinbanana

slt les filles

COUCOU LOUBNATI
TU CES IC YA BEAUCOUP DE MAMAN ET SI TU VEUT PARLER ON EST LA:icon_wink:
POUR TA FILLE JE PENSE QUE CES JUSTE POUR QUE TU FACE PLUS ATTENTION A ELLE
ESSAYE DE LUI PARLER DE PRENDRE JUSTE UN PEUT DE TEMP AVEC ELLE JOUER MEME 10MIN
CES RIEN DE GRAVE CA.........
LES DOULEURS PEUVENT PROVENIR DUN ALIMENT JUSTE PAS FRAIS NE TE FAIS PAS DE SOUCIS

ET TU NES PAS SEULE ON EST LA MISSS:)

oui, c'est dur

si au moins, mes derniers avaient 3 ans, il feraient leurs nuits et seraient un peu plus raisonnables.

ils n'ont même pas deux ans, il faut se lever la nuit pour leur suce.

et les 3 autres ont besoin de moi aussi, j'ai l'impression d'être une mauvaise mère.

c'est malheureux de dire ca mais je regrette d'avoir eu mes 2 derniers même si je les aime plus que tout, quand j'ai l'occasion d'avoir qu'un seul bébé à la maison, je trouve ca tellement facile.

a vrai dire, 4 j'aurais pu gerer seule mais 5, c'est impossible seule surtout sans voiture.

il faut jongler avec les rv, les lessives, l'ecole.....

en gros ma vie est une succession de malheurs qui a fait que je me retrouve dans une situation catastrophique aujourd'hui.
toutes les portes sont fermées..........