mercredi 16 mai

Bonjour bonjour

Alors Anna , attends un colis Pontoy? la je suis perplexe, il va me falloir référencer un nouveau marchand sur clubpromos :?: :wink:

Coquelicot, ,j'espère que tu vas pouvoir te repasser en peu pendant ces 2 jours :wink:

bonne journée à tous

Sonia qui envie angélina :D

Sonia a dit:
Bonjour bonjour

Alors Anna , attends un colis Pontoy? la je suis perplexe, il va me falloir référencer un nouveau marchand sur clubpromos :?: :wink:

Coquelicot, ,j'espère que tu vas pouvoir te repasser en peu pendant ces 2 jours :wink:

bonne journée à tous

Sonia qui envie angélina :D

sonia tu as des dons de voyance :D j'ai effectivement du repassage à faire, sinon oui je vais me reposer et glandouiller sur club promos :D

Lol excuse moi Coquelicot, là j'ai fais un lapsus en fait je pensais également à ton repassage en même temps et je me disais que tu devais surement en avoir à faire pendant tes jours de repos hélas :( à l'évidence je l'ai pensé trop fort :shock:

moi le repassage c'est pour demain .. devant un ptit film je pense ... :wink:

slt tout le monde
je viens de recevoir ma 1ère commande hihi_superbig je suis super contente.
la mini chaine de chez bernard pour mes enfants et les 2 paquets de café + les fdp offert c'est d'enfer
a+

Ah super !!! ca fait plaisir !!!

tu verras que l'on prends rapidement gout à tous les cadeaux :wink: surtout lorsqu'il y en a de beaux, et ces derniers temps il y a vraiment des trucs sympas !

A plu stard

Sonia

laetitia a dit:
slt tout le monde
je viens de recevoir ma 1ère commande hihi_superbig je suis super contente.
la mini chaine de chez bernard pour mes enfants et les 2 paquets de café + les fdp offert c'est d'enfer
a+

comment tu fais ? Je frise l'illégalité en inventant un n° siret. Je crois que je vais mon entreprise ou mon assoc, je veux un n° siret. J'en peux plus de voir ces supers plans.

j'ai mis le nom d'une assoc de la commune dont ma mère fait partie, et j'ai enfin trouvé un n°de siret.en plus la nana ne veut pas les cadeaux, elle me laisse prendre ce que je veux. elle est pas belle la vie :lol: