mercredi 16 mai

Bonjour les filles,

un peu fatigué au réveil, en retard mais ça va

et vous ça gaze ??

je vous souhaite une très bonne journée à vous les filles !!

à +

je souhaite une bonne journée à toutes les filles ET tous les garçons :D

Alors? on les a oublié ceux là ?

Bonjour !

Me suis réveillée avec une Bonne Odeur de Brioche toute chaude que mon nono a préparer hier soir ! :) Hummmmmmmmmmmmmmmmmm ! :p
Dommage ! Je mange pas le matin ! :cry:
Qui en veut !!!!!!! :roll:

Bonne journée à tous, bon voyage Angelina et tu ne fais que manger du gouda, hein ! :twisted:

Coucou!

J ai vraiment pas faim ce matin chanel, mais j imagine que ça doit etre agreable de se reveiller avec cette bonne odeur!! :wink:

Allez, c est partie pour une journée de folie... J espere qu'il n'y aura pas trop d appels, suis fatiguée, j ai pas envie!!! lol :lol:

Bonne journée à tous et à toutes et à ce soir!

P.S: T as vu Dom j'ai été sage j'ai pas tiré sur la couette cette nuit... :wink:

bonjour,

rien de tel qu'un tour d'horloge pour récuperer un gros retard de sommeil.

Apparement l'école fait le pont, ma fille a des devoirs pour lundi ! j'ai loupé l'affichette sur le tableau d'affichage de l'école ou c'est pour toute l'éducation nationale ? j'ai comme l'impression d'avoir loupé un info là ! heureusement qu'il y a le cahier de devoirs...

J'ai 2 jours de repos et je repars jeudi pour 3 nuits.

bonne journée :D

Bonjour à tous,

J'ai mal dormi cette nuit, je me suis couchée tard car impossible de m'endormir, et puis ce temps tout gris ne donne pas envie de bouger!
Il faut que je fasse mon ménage, j'ai pas envie, mais bon faut ce qui faut!
J'espère recevoir mon colis pontoy aujourd'hui vu que demain c'est férié! :?
Bonne journée! :D

Bonjour à toutes et tous...
Je ne peux même plus dire si j'ai bien dormi ou non... depuis cette histoire de chiots, il m'arrive de ne plus savoir comment je m'appelle... :roll:
En tous les cas, bonne journée à toutes et à tous, même à toi mon Chéri !!! Pppppffff même pas un tit bonjour ce matin :shock: :roll: sale bête !!!
A plus tard...
Betty3 :wink: :D