Mercredi 16 avril 2008 - un matin de plus ....

Joyeux Anniversaire Karine. Heureusement qu'Arkétyp et ses riches ressources te l'a souhaité joliment, attendons ce que Nath va t'envoyer, si toutefois elle revient dans le Coin.

Sur CP il y a un trombinoscope mais pas les prévisions d'anniv. Vous me direz, tout le monde ne souhaite pas les anniv. Mais il y en a à qui cela fait bien plaisir.

Même si la fête retombe quand on sait que c'est un pas de plus vers l'infiniment fini. Encore que là aussi, il y a trop matière à penser.

fiesta1

xvfnuayx.gif

:eek: On mérite tous 1 fessée , allez tous cul nu culcul tout de suite , :lol: :lol: que Karine se fasse une joie de nous fesser avec un martinet
sexe-fouet.gif

Karine en avait parlé ici

toutes celles qui ont répondu au post , ça va swinguer pour elles mdr :lol: :lol:

Très Chère Karine

En cet oubli impardonnable , je te souhaite un très bon anniversaire , j'espère qu'il s'est bien passé , et que ta journée a été chaleureuse :)

( je me rattrappe comme je peux , j'avais répondu dans le post mais chutttt :lol: :lol: )

ça va Karine , t'as mangé du gâteau et bu du champagne , alors t'as quel âge ?? t'es grande maintenant ?? ça passe vite 1 ans !! :lol:

wblav1nq.gif
j4kxd6xr.gif

merci Nath pour le rappel de metaltribu, je suis miro de ne pas voir tous les messages :oops:

karine alors ct visite de chantier, beaux-parents, gâteau d'anniv apprécié par pépette et multi-cadeaux ?

Merciiiiiiiiii !!!

Donc je passe en 6ème à la rentrée prochaine, car j'ai 39 ans :p

Cela ne me fait pas peur de vieillir, les cheveux blancs, les rides et tout ça et tout ça. J'ai même hâte d'entrer dans la quarantaine... Je dois quand même être bien atteinte :roll:

Le repas d'anniv. a eu lieu dans une cafèt' (près du chantier car nouveaux rdv l'après-midi). Et ma part de super gâteau au chocolat a été en (bonne) partie engloutie par la pepette... De toutes façons, dès qu'il y a un bout de chocolat qui traîne, on est deux à se battre :p

La belle-mère est repartie vivante. Non, je ne lui ai même pas fait un croche-pied en douce :twisted:

Moi j'aime bien les anniversaires. Dans notre famille, c'est très important. Hier, j'ai d'ailleurs reçu une carte d'anniversaire par la Poste de mes parents. On fête mêmes les fêtes :)

Encore merci !!! Et notez la date pour l'année prochaine :p

karine44 a dit:
Merciiiiiiiiii !!!

Donc je passe en 6ème à la rentrée prochaine, car j'ai 39 ans :p

mdr :lol: :lol: j'adore les gens qui ont de l'humour :lol: :lol:
t'as affuté ton crayon et acheté ton cartable pour la rentrée prochaîne :lol: :lol: c'est bien !

qu'est-ce-qu 'ils ont tes beaux-parents pour que tu râles souvent après eux??? :?:
Ils envahissent trop ta vie ? et ton mari qu'est ce qu'il dit ??
c'est byzarre ?
qu'est ce que j'en entends des histoires sur les beaux-parents !!!! :!: :!:
Il y en a qui s'entendent parfaitement bien avec eux ; j'ai eu un pote qui a carrément couché avec sa belle-mère tellement ça se passait bien entre eux , il a une double vie un moment , la fille et la belle-mère ! :roll:

Ah bon, il faut emmener quelque chose à l'école :? Ben ch'ais pas écrire, moua :lol:

Pour résumer les beaux-parents : mon mari est fils unique. Ca y est, tout le monde a compris :p

En gros, ils sont tout le temps sur notre dos. Le beau-père veut diriger notre vie (il faudra d'abord me passer dessus :twisted: ) et la belle-mère se comporte comme une gamine lorsqu'elle est avec ma fille. Et elle est également très manipulatrice...

Ce qu'en dit mon mari ? Oh, mes parents sont super !