Mercredi 16 avril 2008 - un matin de plus ....

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
178 067
36 398
10 810
Hello les amis !

C'est bien calme , vous dormez?

Et oui je sais, c'est hard :

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=JsD3CWyxYY8[/youtube]

Courage !!! à coups de vitamines ... de gym.. de sport... de courir dans tous les sens pour préparer le ptits dejà , envoyer vos enfants à l'école, tout en donnant le biberon au petit dernier .. n'oubliez pas de changer la couche :? ... eviter de lire le journal .. déprimant .. et pusi de toute facon, pas le temps :wink:

Bonne journée à tous !

ps : oui j'ai changé d'avatar :) celui ci est temporaire juste pour info :)

hello sonia,

tu as vu la jolie vidéo que j'ai mis ?

Quand tu auras 2 mn, tu peux mettre mon poste ici si tu veux :) la chasse au doublons est ouverte :)

bon je retourne au travail ce soir, je serais moins présente pour les 3 ou 4 prochains jours

bonne journée à tous

rhooo là mon horoscope du jour dit " c'est grâce au travail que vous vous sentirez bien dans votre peau " ! :? :D ouep j'aurais préféré passer la prochaine nuit dans mon lit quand même, çà c'est les poches sous mes yeux qui me le disent :)

Bonjour Sonia, coquelicot et à tous ClubPromosI ,

C'est vrai que ce n'est pas facile tout les jours. :roll:

Je ne lis jamais le journal c'est trop déprimant. :(

Sur ce passez tous une bonne journée. :)

N'OUBLIEZ PAS DE VOTER :wink:

Post de Coquelicot

bijour,

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=6VTKwYYDwHE&feature=related[/youtube]

bonne journée :)

Excellent ton horoscope Coquelicot ! :lol: euh c'est d'aileur marrant , car je n'avais pas lu mon horoscope depusi des lustres, et je viens de le faire en ligne , avec un truc recu par mail ... effectivement conformément à ce quui ait dit je recois du monde aujourd'hui.. par contre, ca devrait très bien se déroulée... or, les probabilité pour que cela se déroule de la sorte avoisine les 0 % :?

Au fait Madame Soleil est en vie?

non ca me vient comme ca cette question :?: :?

Miss,

je suis d'accord c'est déprimant; flippant, agaçant... parfois amusant, amis rarement .. tantôt sogrenue ( attendez l'autre jour j'ai vu qu'une femme aux states est restée attachée à la cuvette de ses toilettes pendant .... 2 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!! vous imaginez ca? son mari venait apparement lui donner à manger et le reste... misère ... c'et terrible !tellement peu invraisemblable que ca doit être vrtai :(

bonjour les tites dames :oops:

bah il fait beau encore aujourd'hui, ça fait rudement plaisir. mon mal de dos et de crane, un peu moins. :?

bon allez, faut que je me bouge si je ne veux pas rester collé. :roll:

Bonjour tout le monde :) si le temps d'hier pouvait tenir les mêmes promesses aujourd'hui 8)

So j'ai hésité à ouvrir ta zic... pas envie de hard ce matin :shock: ...
et je pensais même tomber sur ce brave migg :lol: enfin finalement pas déçu du tout... :)
pour l'avatar :idea: ... :roll: ... ça coule toujours mais c'est moins inquiétant 8)

Coqu'li a fini de me réconcilier avec la zik pour la journée avec cette jolie chanson :wink:

et Misschoco toujours en campagne 8) ... à voté !

j'ai pas encore voté
j'ai fait confiance à sonia pour la ziq du matin que j'écoute maintenant mais elle tombe tout aussi bien.
Souvent je crains d'ouvrir tes choix sonia :wink:
après (avoir voté) je plonge dans celle de coqueli qui est bien annoncée
les oiseaux chantent

Bonsoir tout le monde !

Moi c'est mon nanniversaire aujourd'hui :p Ma puce m'a chanté "happy birthday" ce matin de tout son coeur, trop mignon :oops:

J'ai survécu au passage des beaux-parents, on se demande comment, d'ailleurs :roll:

Allez zou, on va dîner car il est déjà bien tard !

Et oui Karinne :eek: fiesta1 :clapnice: banana thumbsup

anniversairemc9.gif

Et surtout...

anniversaire.jpg
anniversaire20anschat2jh9.gif

Bref... comme dirait Nath :wink:

joyeux-anniversaire.gif