mercredi 15 10 : on sort du lit

F

Fred

Invité
bonjour, bonjour


9780714897172_1.jpg
 
bijour

tout compte hier j'ai aidé mon père a mettre la première couche sur les biblio et les étagères, donc deuxième couche today, sérieux là je commence a saturer vivement que je retourne au taff :-D quoi que..... non

j'ai lu ta discut hier karine et les problèmes que rencontre ta fille, intervient avant qu'elle ne croit que les baffes soient un mode de communication, le pire c'est en primaire car là c'est plus difficile de trouver les parents. l'année dernière il y avait un gamin dans la classe de ma fille qui s'était fait clouer au mur par un père, j'étais en train de discuter avec sa nounou devant le portail et je vois le gamin sortir en pleurant, le père lui avait dit que s'il n'arretait pas d'embéter son fils il le collerait au mur, enfin un gosse en perdition dont personne ne s'occupe d'après la nounou et qui a redoubler d'ailleurs.

aller un deux trois, je passe à l'action :cool:

bonne journée :)
 
:)hello frederie, hello le club !

bon ben moi je vais me contenter d'un petit seau de café au lait car je n'aime pas les oeufs. ici y a un soleil magnifique et il fait deja tres doux. je crois que je vais encore en profiter pour aller balader mon tiroudoudou, mais avant il me faut encore en paser par la case bonicheries avec en prime, des traces de feutres sur les meubles, les murs et les vetements... et oui, tiroudoudou est un artiste en herbe.. je ne peux trop rien lui dire car a son age moi, non seulement les murs etaient tagués a ma hauteur, mais en prime, j'avais colorié (au feutre) toutes les taches blanches de notre chien :-D:-D

et, vous, qu'allez vous faire aujourd'hui ?

passez une douce journée:icon_wink:
 
Bonjour tout le monde !

Pepette fait la grasse mat', j'en profite :p

Coquelicot, rassure toi, jamais je n'en viendrais au mains avec un parent (et encore moins avec un enfant :shock:). Mais je sais être très très très sèche, tout en restant très calme, et généralement le message passe très bien... Heureusement que notre pepette nous parle beaucoup, cela permet de crever l'abcès.

Primavera, je te conseille une gomme magique car c'est vraiment... magique !!! On a de la chance, pepette n'a écrit que 2 ou 3 fois sur les murs dans notre ancien appart', puis elle a compris que ce n'était pas bien. Mais elle a toujours à disposition un paquet de feuilles et des feutres. Donc quand elle veut dessiner, elle n'a même pas besoin de demander.

Beau-papa rapplique encore ce soir avec son pote pour faire des travaux... Ils restent jusqu'à samedi. Je n'en peux plus... Purée, ils n'ont quà se manier un peu au lieu de passer 3 heures à planter un clou :-x Je vais exploser, je vais exploser, je vais exploser...

Bon je vous laisse, je vais mettre une machine à laver en route, ce sera toujours cela de fait :-D
 
C'est monsieur propre qui l'a inventée :-D Tu trouves cela au rayon des produits ménagers. Cela se présente comme une grande éponge que tu humidifies. Il y a un côté pour nettoyer, et un côté pour essuyer. Mais attention, il faut d'abord faire un essai. Je peux t'assurer que cela fonctionne du tonnerre de Dieu :eek:
 
Alors pour les vêtements,j'utilise du K2R détachant avant lavage, en bombe. Je vaporise, j'attends 15 mns et je mets le tout dans la machine, à tourner. Et très peu de taches résistent (ma pepette est une spécialiste de l'étalement de nutella et de chocolat sur les tee-shirts et les taches de boue sur les bas de pantalons...)
 
Bonjour les nanas et vive l'éponge magique ! Je ne suis pas une pro du détachage alors j'ai lu ceci :

TACHES DE FEUTRE
- Sur les tissus en coton blanc : tamponnez la tache avec un linge imbibé d'eau savonneuse. Puis faites tremper quelques minutes le vêtement dans un bain d’eau javellisée. Rincez et lavez
- Sur les tissus de coton colorés : tamponnez la tache avec un linge imbibé d'eau savonneuse. La tache diluée, tamponnez avec un linge imbibé d'alcool à 90°. Rincez et lavez. Ou frottez avec un linge imbibé de lait tiède ou du jus d’un citron. Rincez, lavez.
- Sur les lainages : tamponnez la tache avec un linge imbibé du jus d’un citron. Recommencez l’opération, jusqu’à disparition totale de la tache, quand la zone tachée sera sèche.
Sur les fibres artificielles et synthétiques : tamponnez la tache avec un linge imbibé d'eau vinaigrée (sauf sur l'acétate). Lavez. Rincez.

TACHES DE FEUTRE FLUO
Imbibez la zone tachée dans du lait et frottez. Rincez.

Toutclean - Taches - - TOUTES LES TACHES

"on sort du lit" : tu ne crois pas si bien dire frederie. Quand je me suis penchée sur l'heure, il était : 15H20 et je venais de finir mon petit-déj. J'y ai regardé à 2 fois : quelle longue nuit pour moi !

Bonne fin de mercredi à tous !;)

N.B. karinne, n'explose pas Yikes