Bonjour tout le monde !
Pepette fait la grasse mat', j'en profite
Coquelicot, rassure toi, jamais je n'en viendrais au mains avec un parent (et encore moins avec un enfant :shock
. Mais je sais être très très très sèche, tout en restant très calme, et généralement le message passe très bien... Heureusement que notre pepette nous parle beaucoup, cela permet de crever l'abcès.
Primavera, je te conseille une gomme magique car c'est vraiment... magique !!! On a de la chance, pepette n'a écrit que 2 ou 3 fois sur les murs dans notre ancien appart', puis elle a compris que ce n'était pas bien. Mais elle a toujours à disposition un paquet de feuilles et des feutres. Donc quand elle veut dessiner, elle n'a même pas besoin de demander.
Beau-papa rapplique encore ce soir avec son pote pour faire des travaux... Ils restent jusqu'à samedi. Je n'en peux plus... Purée, ils n'ont quà se manier un peu au lieu de passer 3 heures à planter un clou :-x Je vais exploser, je vais exploser, je vais exploser...
Bon je vous laisse, je vais mettre une machine à laver en route, ce sera toujours cela de fait :-D