mercredi 14, debout les filles

:) salut a toutes et tous

lilo aujourd'hui je me suis auto dispensée de bonicheries car j'ai une angine depuis deux jours et mon ptiroudoudou, lui a une grosse rhino, a tel point qu'il en a ses jolis petits yeux qui coulent et ce matin il s'est limite levé avec une paupiere collée le pauvre:cry:

alors aujourd'hui a la maison, c'est glandouille, sieste et farniente devant la tele ou "allostreaming" pour mater un bon film.

passez une bonne journée:icon_wink:

:shock:que de miasmes sur le fofo, je vais aller me mettre au vert

connais pas allostreaming

tu as de quoi calmer la douleur à la gorge ? Les angines font très mal des fois.
Ton ptiroudoudou n'est pas grincheux ? ça doit sentir encore le sapin chez vous

Ben dis donc des malades aussi du côté de Primavera... soignez-vous bien et pensez dodo !!!

Les soldes en ville c'est fichu pour moi, j'en ai fait un peu sur laredoute et sur les 3suisses samedi dernier (une paire de bottes talon 8cm !!!). Parait-il, et comme confirme Fleur, il n'y a rien en ville !!!

Lilo, super Amy mais je préfère son premier tube très entraînant.

Bon après-midi !

dormir.jpg

toujours endormie ishmane ? Tu vas un peu mieux quand-même ? D'Amy, j'aime aussi le premier morceau, le 2ème ct pour la leçon de scottish;)

Bonsoir les clubeuses et beurs :) merci à lilo et également à popi

car à lire fleur j'aurai dû resté couché :-? et surtout... être privé de petit déj'

[youtube]eO9-5JqxAU4[/youtube]​

Allez bisous les filles, je vous laisse
:icon_wink:

ce soir je suis toute seule (enfin il y a ma fille)
alors je viens de me mettre une boulotte dans le lit, comme ça le lit sera tout chaud au momment du dodorockinbanana