mercredi 14, debout les filles

fleur

Habitué
7 Octobre 2008
2 342
73
760
coucou les filles

bon j'espere que tout le monde à passé une bonne nuit

ici pluie et pas de soleil en vue

ce matin je vais aller flanner dans les boutiques avec ma puce pour denicher des bonnes affaires.

Bonjour Fleur !!!

Tu ne travailles pas aujourd hui ?
Amuses toi bien dans les boutiques avec ta fille !!!

POur moi c est travail et ménage aujourd hui !!!

Merci pour le petit dej

Bonjour les filles... et les gars ! (fleur, nous avons au moins arketyp et clarkgable comme gars, les autres ont dû lâcher les bonnes affaires):)

Ciel uniformément gris, temps plus doux, béton gras et mouillé, enfilade de voitures qui rejoignent la capitale à 10 à l'heure.

Petit déj à la loupe ce matin, juste pour toutes les trois.

Bon shopping avec fifille. Audrey, tu écoutes de la musique en faisant le ménage ?
Primavera ne nous parle plus de ses bonicheries du jour, cela m'inquiète. Elle m'épatait. Je suis si peu fervente que j'en fais rarement un projet.

Passez une bonne journée avec vos enfants, celles qui ont l'heur et l'avantage d'être avec eux le mercredi:) et bon vent ClubPromosI

[youtube]c6MRYLWJb1o [/youtube]
jeune Amy et déjà un bon parcours, sa voix me tient en haleine

et au bord de la piscine ! Tu fais bien de rappliquer, il n'y en aura pas pour tout le monde. Cela compense avec le pantagruélique d'Audrey hier:-D
bonne journée à toi aussi frederierockinbanana

bonjour a toutes & a TOUS (les 2).......
bon alors en touraine temps pluvieux ,pluvieux ,pluvieux meme mon chien ne veux pas mettre la truffe dehors!
sinon merci pour le tit dej mais bon apres les fetes moi c'est regime manger alors bon faut y'aller MOLO
allez popi on se motive ! car aujourd'hui bibliotheque avec les ptis loulous
bonne journée & a toute allure!!!!!!! mortderire

t'inquiète pour le régime Popi, on a déjà tout vidé la table de fleur

la minute de karaoké pour improver your english (ou your scottish plutôt) :
[youtube]ipG9Nl81-mc&feature=related[/youtube]

Dernière édition:
Hello :)

Alors la seconde démarques à eu lieu? pas partout apparemment, je vais voir ça de plus près !

Je vais me motiver à coup de musique entrainantes :)

A tout à l'heure , je reviens ;)

[youtube]NUP5W10wGEA[/youtube]

A écouter la version de Poupée Fabrikk , excellentissime !
127688.jpg